Clair de bulle

À propos

LAUREAT ROMAN DEVELOPPEMENT PERSONNEL
1ER CONCOURS DU DEVELOPPEMENT PERSONNEL FEMME ACTUELLE
Présidente : FLORENCE SERVAN SCHREIBER
Le premier concours d'écriture du développement personnel lancé par Femme Actuelle vise à faire émerger les nouveaux talents du développement personnel et à les lancer comme des auteurs déjà reconnus !
Un appel à manuscrits de grande ampleur dans les supports Femme Actuelle a permis de faire remonter 800 manuscrits parmi lesquels est élu le lauréat Roman du développement personnel Femme Actuelle
Le roman gagnant est une magnifique histoire sur le changement que chacun peut opérer en soi et autour de soi, et donne les clés pour un cheminement de vie qui permet de mieux se connaître pour s'améliorer. Une écriture fluide, une belle histoire pour inspirer et faire du bien au moral !
La Marraine du concours d'écriture :
Florence Servan-Schreiber est professeure de bonheur, conférencière, formatrice et journaliste.
Elle anime des "Ateliers d'inspiration au bonheur" pour permettre à chacun d'introduire les enseignements de la psychologie positive dans sa propre vie. Son livre 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science du bonheur est un best-seller.

Rayons : Romance > Sentimental contemporain

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782810428502

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    9 198 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Florence Kious

Florence Kious est professeure agrégée (1992) et docteure ès-sciences (1998).ÿÿElle a longtemps été enseignante, puis déléguée académique à la vie lycéenne. Elle poursuit son chemin professionnel en tant que coach certifiée spécialisée dans le coaching scolaire et parental, tout en se formant à la sophrologie. ÿÿFlorence Kious est également auteure de nouvelles, de poèmes, de romans. En 2018, elle est finaliste du concours "Les plumes francophones" pour son livre Le quatrième carnet.

empty