Anastasia Volnaya

  • Projet d'art -
    illustrations poétiques d'Anastasia Volnaya aux peintures de Terentiya Travnika sous le nom général - Une autre version (Inversion). Dans la collection les oeuvres, nées en 2004, sont incluses.

  • Devant vous le livre du poète moderne et le prosateur. Anastasia Vol'naya dans les images poétiques aborde le sujet de l'amour, l'humanité, la foi et la bonté. Dans l'oeuvre prédomine et le style libre de la versification. Les mots allant du plus profond du coeur, font naître les images et les tableaux, transmettent l'humeur et permettent de jeter un coup d'oeil sur le monde par les nouveaux yeux, d'autre part, voir que plus tôt était caché ...
    De la chaleur chaleureuse sont remplis les poèmes et les essais d'Anastasia Vol'noj, donnant la possibilité de se comprendre, sentir l'amour, retrouver la foi et trouver l'harmonie dans ce monde ...
    Pourquoi vivons-nous, donnons-nous notre chaleur et notre amour, restons-nous des personnes dans des situations difficiles et ce qui arrive à nos âmes? Tout cela se reflète vivement dans la poésie d'Anastasia Vol'naya.
    Lisez, percevez, sentez et restez les gens, pour qui le plus important à la vie, toujours, il y a un amour...
    P. S.
    Ce livre représente l'édition traduite et est approvisionnée en plusieurs illustrations du peintre Maxim Zheltov.

  • Chers amis! Cette fable est destinée aux adolescents. Les Illeniens, les héros de la conte «De l'autre côté de l'arc-en-ciel», ne sont pas des personnages fantastiques, mais en fait ce sont un jeune homme et une jeune fille réels. Par leur exemple, nous comprenons qu'il faut être plus tolérants envers ceux qui se diffèrent de nous, être plus gentils avec ceux qui sont plus faibles que nous. Nous devons croire au meilleur et aimer ce qui nous est offert ici et maintenant.

    Traduction par Liya Ionova.
    Peintre Maxim Zheltov.

empty