Marco Martins

  • Offert avec ce récit inédit, le oneshot Retour de Negan réalisé par Robert Kirkman et Charlie Adlard pour soutenir les libraires aux Etats-Unis ! 
    Situé dans la continuité de la série créée par Robert Kirkman est le premier qu'il n'écrit pas. Il laisse les rênes à Brian K. Vaughan (Saga, Ex-Machina, Paper Girls) et à Marcos Martin au dessin. Alors que l'épidémie explose aux Etats-Unis, et que Rick Grimes tente de retrouver sa famille et de se construire un avenir, son frère - Jeffrey - se trouve en Europe, à Barcelone, plus exactement. Il va devoir tenter de survivre, aidée de Claudia, une jeune catalane qui a très vite pris la mesure des événements dramatiques auxquels ils sont confrontés. Ce récit est complété par un sketchbook.

  • Spider-Man : un jour nouveau Nouv.

    Au programme de ce volume exceptionnel : de l'action, de l'humour ainsi que des dessins et dialogues dignes de l'âge d'or du Tisseur... mais avec une approche moderne ! Du côté des super-vilains, Mister Negative, Jackpot, Overdrive ou encore Anti-Venom entrent en scène, sans oublier Norman Osborn qui revient après plusieurs années pour enfiler de nouveau le costume du Bouffon Vert. Que les aventures de Spidey vous passionnent ou que vous souhaitiez les découvrir, cet album est fait pour vous. Ces histoires sont écrites par Dan Slott (Silver Surfer) et dessinées par une Spider-équipe rassemblant Steve McNiven (Civil War), Marcos Martín (Daredevil) et John Romita Jr (Avengers).

  • Nouvelle aventure d'Alix aux allures de chasse au trésor.

  • Automne 46 avant J.-C. Alix et Enak répondent à l'énigmatique invitation d'un vieil ami, le général Galva, un fidèle de César. Galva révèle, à la stupéfaction des deux compagnons d'aventures,  un pan tragique de son histoire. Cependant, alors que  les sombres souvenirs du  général semblent s'éclipser  devant l'heureux évènement qui s'annonce, Alix est mystérieusement agressé dans les jardins de la villa de Galva ! Puis la tragédie survient, un meurtre atroce et incompréhensible est commis. Qui donc a pu perpétrer cet ignoble forfait, et pourquoi ? Quel secret cachent donc les prêtresses du temple de Vesta ? Les uns et les autres ignorent encore qu'ils sont, à leur insu, les instruments d'une machination diabolique dont personne ne sortira totalement indemne... Un polar haletant dans la Rome antique. La toute première histoire originale d'Alix à paraître depuis la disparition de Jacques Martin.

  • À Rome, César vient d'apprendre qu'en Egypte, on a enlevé Césarion, le fils né de son union avec la reine Cléopâtre. Très inquiet, il délègue Alix à Alexandrie pour enquêter sur cette disparition. Mais il semble que d'autres oreilles aient eu vent de ce projet. À Ostie en effet, d'où ils projettent de s'embarquer pour l'autre rive de la Méditerranée, Alix et Enak sont espionnés et suivis par des inconnus qui, pour toute indice de leur présence, abandonnent derrière eux une mystérieuse pierre gravée de facture égyptienne. Plus tard, en mer, les deux amis sont à nouveau victimes de ceux qui les traquent : on tente ni plus ni moins de les assassiner ! Après avoir trompé leurs poursuivants, et finalement réussi à débarquer en Egypte, Alix et Enak optent pour la confrontation ouverte et demandent audience à Cléopâtre en personne, pressentant qu'elle n'est peut-être pas étrangère à tous les événements qu'ils viennent de traverser... Après La Conjuration de Baal, voici, toujours dans un esprit de rigoureuse fidélité à l'oeuvre et aux personnages de Jacques Martin, la trente et unième aventure d'Alix. Inédite, elle est animée par Marco Venanzi, déjà auteur du vingt-neuvième épisode de la série, et pour le scénario par François Corteggiani, qui fait ainsi son entrée dans l'univers d'Alix... et dans le catalogue Casterman.

  • Tout semble aller pour le mieux pour Peter Parker. Après sa rupture avec Mary Jane Watson, il entame une relation avec Carlie Cooper, qui travaille pour la police scientifique de New York. Cependant, Carlie ignore que Peter est Spider-Man, tout comme tante May et J. Jonah Jameson, le maire de New York... Ces épisodes sont signés Dan Slott (Silver Surfer), sur des dessins de Humberto Ramos (Champions), Stefano Caselli (Avengers) et Marcos Martín (Daredevil).

  • Découvrez la seconde partie des histoires qui ont relancé Spider-Man en 2011. Après la mort de Marla Madison, la femme du maire J. Jonah Jameson, Peter Parker doit affronter la perte du meilleur ami du Tisseur : Johnny Storm, alias la Torche. Heureusement, le héros peut compter sur le soutien de sa famille adoptive, les membres restants des Quatre Fantastiques, et de sa nouvelle flamme, Carlie Cooper, pour retrouver le sourire. Le scénario de Dan Slott (Iron Man) est mis en images par Stefano Caselli (Avengers), Giuseppe Camuncoli (Darth Vader), Humberto Ramos (Spectacular Spider-Man) et Ryan Stegman (Venom).

  • Résumé: Vingt-cinq ans après avoir quitté sa ville natale sans y être jamais revenue, Leah voit son passé ressurgir avec violence. Une violence d'autant plus insoutenable que vont se réveiller en elle des sentiments qu'elle croyait morts à jamais... 
    Récit en deux volets, dont voici le premier, Sous la surface est un thriller d'une puissance et d'une virtuosité exceptionnelles, librement adapté du roman éponyme de Martin Michaud, le maître québécois du suspense.

  • Pour découvrir, en suivant Alix et Enak, les gladiateurs de la Rome antique, leurs armes, leur préparation au combat, les grandes arènes romaines, ou encore les jeux du cirque.

  • Résumé: Un jeu cruel dont elle ne maîtrise pas les règles précipite Leah au coeur d'une toile complexe, faite de faux-semblants, de pièges retors et de secrets inavouables. Drames, histoires d'amour brisées et trahisons sont l'épicentre d'un séisme qui remue, sous la surface, les eaux troubles du pouvoir...

    Récit en deux volets, dont voici le second, Sous la surface est un thriller d'une puissance et d'une virtuosité exceptionnelles, librement adapté du roman éponyme de Martin Michaud, le maître québécois du suspense.

  • Le Docteur Strange va devoir enquêter sur le crime le plus étrange de sa carrière : le sien ! Il aura besoin de l'aide du fidèle Wong et de l'Infirmière de Nuit. Une intrigue passionnante par l'auteur des Fugitifs.

  • Après avoir sauvé Bruce Wayne d'un braquage commis par le gang de
    Killer Moth, Barbara Gordon, jeune bibliothécaire et fille du
    commissaire de police de Gotham City, décide d'endosser le costume de
    Batgirl, la justicière nocturne. Mais le Chevalier Noir laissera-t-il
    une héroïne inexpérimentée arpenter les ruelles de la plus dangereuse
    des cités ? (Contient Batgirl Year One #1-9)

  • Ce nouvel épisode des Voyages de Jhen convie les fidèles de la série comme les amateurs du Moyen Âge à découvrir ou redécouvrir un important foyer historique de la foi chrétienne en Europe : l'Abbaye de Stavelot, très ancien monastère bénédictin implanté en Belgique à proximité de Liège. Soigneusement mis en images par Marco Venanzi et Mathieu Barthélémy, et soutenu par une sélection de photographies, l'album parcourt la longue existence du site, depuis les premiers temps du monastère au VIIe siècle jusqu'au seuil de l'époque contemporaine. La succession des édifices et des ajouts architecturaux au fil du temps fait l'objet d'une chronique fouillée, avec une attention particulière portée à la période de l'an mil, qui marque l'apogée de l'abbaye sous la direction de l'abbé Poppon puis de l'un de ses principaux successeurs Wibald. L'abbaye périclitera ensuite lentement à compter du XIIe siècle, mais ce qu'il en subsiste aujourd'hui demeure un site historique de premier plan.

  • Cristiano Ronaldo
    Antoine Grynbaum et Marco Martins
    Jeune prodige, joueur du Sporting de Lisbonne, de Manchester United puis du Real Madrid, Triple détenteur du ballon d'or FIFA (2008, 2013 et 2014), Cristiano Ronaldo impressionne par son investissement de tous les instants dans le travail et par ses performances sur le terrain. Il est pourtant souvent contesté. Homme de paradoxes, sans pour autant renier ses origines il se revendique comme un acteur majeur du star-system et ne cache pas son amour de l'argent (il est le second joueur le mieux payé au monde).
    Alors que la question de son transfert au Paris Saint-Germain se pose (il apprend le français depuis plusieurs mois...), ce livre retrace un destin hors-norme façonné par ses rencontres importantes avec son agent, Jorge Mendes, et son entraîneur à Manchester, Sir Alex Ferguson, par le soutien incontesté des Portugais et par sa relation aux médias et sa maîtrise du business. Découvrez également les coulisses et les anecdotes de vestiaires et notamment ses dissensions avec Mourinho et Messi. L'adorer ou le détester, ce portrait complet vous laisse libre de décider.
    Dans cette nouvelle édition augmentée Antoine Grynbaum (journaliste sportif et commentateur de match) et Marco Martins (journaliste portugais spécialiste du football) reviennent sur les derniers exploits 2014 et 2015 de Cristiano Ronaldo, sur ses prouesses de butteur et sur son troisième sacre de ballon d'or.

  • The book provides an analysis of the dynamics of the global launch service market associated with small satellites, by placing a particular focus on its unfolding trends and future outlook.
    From an economic perspective, the emergence of numerous micro launcher initiatives on top of already existing launch solutions for small satellites raises questions about the specific nature and size of the small satellite market that will  - or could  - be addressed by these emerging launch services offerings. Identifying the specific features of such market by characterizing customers' expectations and providing a competitive analysis of the different launch solutions for small satellites is the second objective of this report.
    Finally, and from a policy perspective, the book reflects on whether such market could and should be handled on a purely private basis in the European context, or on the contrary generates relevant stakes that compels European institutional actors to become more actively involved in this domain.

  • Dieses Buch zeigt, wie Sie Konzepte aus der Luftfahrt auf Ihr Vertriebsmanagement übertragen.Die wenigsten kämen auf die Idee, Lsungen für den Vertrieb in der Luftfahrtbranche zu suchen. Schließlich gibt es deutliche Unterschiede zwischen beiden Bereichen. Dass sich dieser Blick dennoch lohnt, beweist Ihnen das vorliegende Buch. Hier erfahren Sie, wie sich Konzepte der Luftfahrt auf das Vertriebsmanagement eines Unternehmens übertragen lassen. 
    Der Vertrieb ist mittlerweile mit einer wachsenden Aufgabenkomplexität und einem sich ständig wandelnden Umfeld konfrontiert. Damit Sie dennoch Ihre Kunden überzeugen und Ihre Ziele erreichen, liefert Ihnen dieses Buch neue Ansätze für Ihr Vertriebsmanagement inspiriert aus der Luftfahrt. So verleihen Sie Ihrem Vertrieb und Verkauf Systematik und Struktur.
    Mehr Fokus auf der zwischenmenschlichen Ebene.Erfahren Sie in diesem Buch über effizientes Vertriebsmanagement, wie Sie notwendige Veränderungen im Vertrieb trotz großer Widerstände erfolgreich umsetzen knnen. Die von den Autoren vorgestellten, fundierten Methoden aus der Luftfahrt gliedern sich in folgende Bereiche:
    Klare Kommunikation Teamarbeit  Fehlerkultur Standardisierung
    Zudem legen Fluggesellschaften großen Wert auf prozessorientierte und interpersonelle Kompetenzen zwei Kernelemente, die sich auch auf den Vertrieb übertragen lassen. Denn wegen der fortschreitenden Digitalisierung gehrt es insbesondere in der Luftfahrt zu den großen Change-Management-Aufgaben, die Mitarbeiter in den Prozess aktiv einzubinden. 
    Wie Sie mit der Luftfahrt als Vorbild Ihr eigenes Vertriebsmanagement meistern, erfahren Sie in diesem Buch. Die einzelnen Kapitel beschäftigen sich unter anderem mit folgenden Kernpunkten:
    Menschliche Grenzen kennen und beherrschen Standardprozesse: Kapazitäten für die wichtigen Aufgaben schaffen Qualifikation und Training Personalauswahl und Potenzialanalyse Fehlerkultur: Das Geheimnis, um konsistent besser zu werden Excellence im Vertrieb Sales Resource Management
    Der digitale Vertrieb der Zukunft.Ein weiterer Fokus des Buches liegt auf der wachsenden Vertriebsautomatisierung, die aus Sicht der Autoren zukünftig ausgebaut werden muss. Das gilt besonders für Customer-Relationship-Management-Tools (CRM), die ntig sind, um den digitalen Vertrieb im Sinne der Customer-Experience weiter zu verbessern. Dieses Rundum-Paket macht das Buch zu einer lesenswerten Empfehlung für Verkäufer und Vertriebsmanager egal ob Profi oder Einsteiger.

  • This book provides a comprehensive overview of current treatment strategies in indolent lymphomas, the clinical management of which continues to pose significant challenges for the general oncologist despite the tremendous progress in diagnosis, evaluation of risk factors, and molecular targeted approaches. Experts in the field from around the world describe the histomorphology in a clinically relevant manner, consider the role of risk factors in detail, and discuss the full spectrum of therapeutic approaches. Special emphasis is placed on the translation of molecular science into clinical care, and a disease-specific algorithm is proposed for each entity. The coverage encompasses follicular lymphoma, MALT, nodal marginal zone lymphoma, splenic marginal zone lymphoma, Waldenstrm's macroglobulinemia, hairy cell leukemia, chronic lymphocytic leukemia, mycosis fungoides, large granular lymphocytic leukemia, and also mantle cell lymphoma. The book will be an excellent resource for experienced and inexperienced practitioners alike.

  • Au début, ils étaient neuf. Bientôt, ils seront des milliers à chevaucher, les cheveux ras et la barbe hirsute, sur les routes d'Orient et d'Occident, vêtus de leur manteau blanc. Et, armés de fer et de foi, à affronter les infidèles. Les Templiers : probablement l'une des plus grandes énigmes de l'Histoire. Qui étaient ces moines qui priaient et tuaient à la fois ? Quel était cet Ordre dont les membres ne possédaient rien par eux-mêmes, mais dont la richesse rivalisait pourtant avec celle des Rois ?

empty