Eyrolles

  • Chacun d'entre nous subit l'influence de son passé : notre perception du monde, notre rapport à l'argent, nos émotions et même notre santé sont le fruit de notre histoire et des générations qui nous ont précédés. Ces conditionnements sont souvent douloureux et nous privent de la liberté d'être nous-mêmes. Ce livre explique pourquoi et comment se libérer du passé et de nos souffrances répétitives.

    S'appuyant sur son expérience de vie qui l'a conduite de l'ombre à la lumière, Noémie de Saint-Sernin a isolé quatre leviers fondamentaux, qui lui ont permis de changer radicalement sa vie et d'aider à son tour ceux qui en ont besoin :


    Prendre sa vie en main.

    Oser le bonheur.

    Pardonner pour se libérer.

    Apprendre à s'aimer.


    Vous aussi, appliquez ces secrets et libérez l'énergie indispensable pour vous réaliser !

  • Et si l'équilibre familial passait d'abord par celui, intérieur, des parents ? Mais alors, comment expliquer ces agacements, ces cris, qu'il nous arrive de proférer à leur encontre ?

    Comment comprendre ces mots blessants qu'on peut leur adresser ? Oui, comment accepter cette violence qui monte en nous à l'occasion d'une crise que l'on a parfois du mal à contenir ? Pourquoi est-ce plus fort que soi ?

    Ce livre s'adresse à tous les parents qui ne savent plus comment procéder avec leur(s) enfant(s) et qui veulent revenir à une relation d'amour et de simplicité avec eux.

empty