DAUPHIN BLANC

  • Joane Flansberry, médium depuis sa tendre enfance, a développé une interprétation particulière et simple du monde des Anges. Guidée par ses communications avec la dimension angélique, elle donne la parole aux Anges de Lumière qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

    Chaque lecteur pourra facilement identifier l'Ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration. Il pourra aussi découvrir les spécialités des différents Anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de sa vie ou dans les épisodes charnières de son cheminement.

    Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.

    L'auteure :

    Médium réputée et fort populaire, Joane Flansberry reçoit des communications des Anges de Lumière depuis de nombreuses années. Bien qu'inspirée par la tradition hébraïque, elle a développé sa propre conception de l'univers angélique par l'entremise des enseignements des Anges eux-mêmes. Joane Flansberry a fondé une boutique entièrement dédiée aux Anges dans la région de Gatineau. En plus de gérer sa boutique, Joane Flansberry offre des cours sur le tarot et sur les Anges. Son rayonnement rejoint des milliers de personnes.

  • Les centres d'énergies majeurs, appelés «chakras», représentent des champs d'activité lumineuse électromagnétique et cosmique, issus de la Conscience universelle. Ils répondent aux lois de la Création divine, et ils renferment un potentiel énergétique grandiose et providentiel. C'est par eux que s'initie le processus alchimique de l'éclosion de nos merveilleuses vertus divines. Cet enseignement mystique et initiatique nous apprend que ces «Roues de la Vie Intelligente» font partie du grand canevas originel, émanant de la source créatrice de la vie elle-même.

    Tout au long de la description de la nature mystique de chacun des centres d'énergies majeurs, un travail spirituel est proposé par des textes inspirés par la «Mère Universelle». Nous pouvons transcender les courants déviés de nos plans inférieurs, qui sont affectés par l'accumulation graduelle d'impacts karmiques difficiles à vivre. Il est nécessaire de travailler à nettoyer nos centres d'énergies majeurs, afin de les délester de leurs charges vibratoires dévastatrices. Ces effets négatifs obstruent nos chakras, qui ont accumulé, au cours du temps, les conséquences expérimentales nocives des basses fréquences vibratoires de nos comportements destructeurs et attitudes nocives.

    Ce livre offre des enseignements sur chacun des chakras : Coronal, 3e oeil, Larynx, Coeur, Plexus solaire, Splénix et Kundalini, ainsi que nos corps énergétiques. Il présente également de nombreux récits évolutifs merveilleusement décrits par «Maître Hasiko», ainsi que les récits des expériences mystiques vécues par l'auteure, qui permettent de mieux comprendre l'ouverture de nos capacités psychiques nouvelles en ces temps de transformations majeures dans notre évolution. Il propose de plus de nombreux exercices servant à notre mieux-être, et ce à tous les niveaux !

    Auteure :

    Mireille Nathalie Dubois fut une figure marquante dans le domaine ésotérique dans les années 1990 et 2000. À lui seul, son jeu «Les Cartes Intuition» s'est vendu à plus de 40 000 exemplaires. Spécialiste de l'astrologie, de la numérologie et des lignes de la main, elle est de plus une médium respectée. Dédiée à la quête spirituelle, Mireille Nathalie Dubois mène ses propres recherches depuis de nombreuses années. Elle vit à Trois-Rivières.

  • Depuis plusieurs années, la médiumnité permet à Marie-Chantal d'être un intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C'est ainsi qu'elle a été la témoin privilégiée de libérations émotionnelles, de pardons, de témoignages d'amour et de guérisons sur le plan de l'âme, tant pour les défunts que pour leurs êtres chers toujours vivants.

    Parmi les gens venus la consulter, Marie-Chantal rencontre fréquemment des personnes n'osant pas demander de l'aide à leurs êtres chers décédés, soit parce qu'on leur a dit qu'il ne fallait pas les déranger, soit parce qu'ils ont l'impression que leurs défunts sont dorénavant dans un monde inaccessible et éloigné ou soit encore parce qu'ils n'osent tout simplement pas leur adresser des demandes.

    Pourtant, l'expérience de l'auteure, acquise durant des années de médiumnité, lui a démontré tout à fait le contraire. Sauf pour des cas particuliers où l'âme pourrait avoir temporairement besoin de repos après le passage dans l'autre vie, les êtres chers décédés demeurent disponibles pour aider ceux qu'ils aiment et ont laissés derrière eux. Ils sont présents et souhaitent nous apporter leur soutien, que ce soit pour nous protéger, nous accompagner dans le deuil, nous guider dans des situations difficiles ou simplement pour nous témoigner encore et toujours leur amour.

    Un livre réconfortant, rassurant et porteur de guérison intérieure!

    Auteure :

    Marie-Chantal Martineau offre, avec amour et guidée par les Anges, des séances d'harmonisation énergétique. Au cours de ses séances, elle communique non seulement avec les royaumes angéliques mais aussi avec les êtres décédés. Grâce à son don de médium, elle a permis à des centaines de personnes d'être rassurées sur la survie de leurs êtres chers. Également artiste-peintre, elle compte deux oracles à son actif, L'Oracle de l'âme intuitive, réalisé en collaboration avec la médium Lisa Williams, et L'Oracle Angélique. Elle est aussi l'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois, Pour ceux qui restent... et Confidences du Ciel, lus par des milliers de personnes.

  • Plus de 8 millions de Canadiens souffrent de maladies inflammatoires, dont tout près d'un demi-million au Québec. L'inflammation chronique amène avec elle son lot de malaises, de problèmes et d'inconforts. La personne qui en est atteinte voit sa qualité de vie grandement diminuée.

    Marie-France Lalancette, elle-même atteinte d'arthrite chronique, a appris à tirer le meilleur de l'alimentation pour retrouver un bien-être et une excellente qualité de vie, ce qui lui a permis graduellement de délaisser la médication. Bien qu'elle soit dans ce que nous pourrions qualifier de rémission, c'est un combat de tous les jours pour maintenir sa condition, car le moindre écart dans ses habitudes de vie lui rappelle rapidement la présence de l'inflammation dans son corps. Au fil des ans, elle a développé une multitude de trucs et de recettes pour lutter contre l'inflammation, qu'elle nous partage dans cet ouvrage.

    La particularité de son livre tient du fait qu'elle intègre le jardinage amateur à son cheminement pour le soulagement et le contrôle de la douleur reliée à l'inflammation. Dans une formule de jardin en pots, elle cultive les produits pour constituer son régime alimentaire. Elle obtient ainsi des produits frais dont son corps a besoin. Dans son ouvrage, elle propose cette stratégie par l'entremise de ses jardi-trucs, tout en recommandant aussi des produits des terres étrangères, notamment de l'Asie.

    Auteure :

    Marie-France Lalancette est fondatrice et trésorière de Nutrition Sans Frontières (NSF). Diplômée en nutrition (B. Sc. de l'Université de Montréal), en biologie (B.Sc. Université McGill) et en sciences de l'éducation (certificat de l'UQUAM), Marie-France Lalancette, maintenant retraitée, a oeuvré à titre de nutritionniste pendant plus de 20 ans. Depuis 2013, elle se consacre à sa carrière d'auteure-conférencière en vulgarisant de nouvelles avancées en matière de nutrition, tels les liens entre l'alimentation et l'autisme, l'inflammation, la nutrigénomique. Marie-France Lalancette aime bien les sujets controversés, car sans déranger, impossible de changer le monde! On peut tous réinventer la société autour d'un feu de camp... et en rester là. Si l'idée a le potentiel de changer des vies, ne pas agir est pour elle inconcevable. Aller de l'avant, passer à l'action et ouvrir la voie est dans sa nature. C'est pourquoi elle se dévoue entièrement à la cause humanitaire. Avec Nutrition Sans Frontières depuis sa première mission exploratoire en février 2018, elle invite tous les individus qui ont soif de solidarité à unir leurs forces pour enrayer la malnutrition dans le monde.

  • Le but premier de ce livre est d'éveiller les consciences afin que chaque personne, novice ou initiée, découvre et développe elle-même son plein potentiel afin d'avancer sereinement dans son développement spirituel.

    Danielle Gauthier, médium de renommée internationale, nous raconte plusieurs anecdotes vécues qui sauront captiver le lecteur du début à la fin.

    La première partie du livre, un bilan de son travail spirituel, répond aux questions les plus fréquemment posées. Qu'il s'agisse du monde angélique, des êtres de lumière, du contact avec les êtres décédés, des entités du bas astral, des esprits de la nature, des enfants médiums, du suicide, de la télépathie avec les animaux ou des âmes soeurs, Danielle Gauthier a le don de démystifier avec simplicité le monde de l'astral.

    La deuxième partie du livre raconte les aventures hors du commun qu'elle a vécues lors de ses voyages initiatiques dans différents lieux sacrés de la planète.

    La troisième partie du livre est consacrée à des enseignements précieux qu'elle offre habituellement dans ses formations. La plupart d'entre eux proviennent directement de ses guides avec qui elle est en contact permanent depuis son enfance.

    La quatrième partie regroupe quelques témoignages de personnes ayant vécu des expériences qui les ont particulièrement marquées.

  • À l'évocation du mot «croyance» la plupart des gens vont penser «religion». Et vous ?

    Pourtant dès la naissance, quatre fondamentaux vont nourrir nos systèmes de croyances : éducation parentale, religieuse, scolaire, sociétale.

    Bien souvent, nous faisons un amalgame entre le mot «croyance» et le mot «foi».
    Est-ce que si je crois j'ai la FOI (croire) ou est-ce que si j'ai la FOI, je croîs ? (croître).

    Tout au long du livre, l'auteure remet les mots à leur juste place afin que leurs vibrations se réajustent en chacun.

    La trame de ce nouveau livre est identique au premier constitué de trois parties, toujours basées sur des faits réels, des constats, du vécu amenant à une ou plusieurs prises de conscience.

    Un livre écrit en toute simplicité où le pouvoir des mots domine pour vivre au-delà de nos croyances et retrouver le chemin de la FOI.

  • Messages du peuple d'Essassani

    Elan

    Elan est une entité extraterrestre du peuple d'Essassani, une société existant sur une fréquence plus élevée que celle de la Terre. Canalisée par l'artiste Andrew Bayuk, qui poursuit aujourd'hui son propre cheminement inspiré par les enseignements qu'il a reçu et transmis, l'entité Elan nous offre un incroyable message de vie qui a inspiré jusqu'ici des milliers de personnes dont la vie a été profondément et positivement transformée à la suite de la lecture et, surtout, de l'intégration des enseignements reçus.

    L'entité Elan nous enseigne, d'une façon simple et non sans un certain humour, ce que plusieurs d'entre nous savent sans toutefois parvenir à l'intégrer complètement : nous sommes des créateurs. Notre essence profonde est celle d'un créateur; par conséquent, nous créons constamment tout ce qui constitue notre réalité. Elan insiste sur le pouvoir que nous avons de décider des conditions de notre vie. Ses enseignements nous permettent d'élever notre expérience du moment présent vers plus d'expansion et de joie, ici et maintenant, dans notre quotidien.

    Un livre déterminant qui pourrait bien marqué un tournant dans votre évolution personnelle!


    Auteur :

    Elan est une entité extraterrestre appartenant à la société d'Essassani, dans une dimension autre que la nôtre et d'une fréquence vibratoire plus élevée. Andrew Bayuk, qui a canalisé l'entité Elan au début des années 1980, se considère comme le messager, tout simplement, et n'a plus poursuivi dans cette voie. Il est musicien et auteur-compositeur, ayant quelques albums à son actif.

  • Avez-vous l'impression qu'il vous manque un élément de compréhension vous empêchant d'atteindre votre plein potentiel et de faire rayonner votre Vérité? Avez-vous le sentiment d'être différent des autres? Éprouvez-vous de la difficulté à vous adapter au monde dans lequel nous vivons? La raison est simple: vous êtes une vieille âme qui porte un riche bagage. Cependant, vous venez d'ailleurs, et la sagesse qui vous habite ainsi que les expériences qui ont forgé votre âme ne s'accordent pas à la réalité actuelle de la Terre plongée dans de basses vibrations. Cela crée en vous une profonde souffrance. Vous êtes un Artisan de Lumière, l'une de ces âmes courageuses venues participer à l'élévation du taux vibratoire de la Terre.

    Par des enseignements, des prises de conscience et des exercices, Virginie Tanguay nous amène à la découverte des Artisans de Lumière, de leurs rôles et de leurs missions. Tout au long de son exposé, elle nous partage sa propre expérience qui nous permet une plus grande compréhension du phénomène. Ce livre se veut une invitation à nous ouvrir à de nouvelles potentialités, à porter un autre regard sur l'être humain, sur sa place au sein de cet Univers et sur la vie sous une perspective plus élevée que celle qui prévaut actuellement.

    Si vous avez été interpelé par ce livre, peut-être a-t-il tout simplement réveillé de vieilles mémoires d'âmes en vous et vous a rappelé que vus êtes venu sur Terre pour y partager votre lumière. Répondrez-vous à l'appel ?

    Auteure :

    Après avoir vécu un éveil spirituel à l'été 2016, qu'elle relate dans son livre précédent, L'appel de l'âme, aux éditions Flammarion, Virginie Tanguay choisit de se consacrer à ses passions : l'écriture et la spiritualité. Elle crée un blogue, Leçons de vie, où elle transmet ses expériences et ses connaissances afin d'aider ceux et celles qui cheminent, comme elle, sur la voie spirituelle. Ses articles, ses vidéos et ses livres sont créés dans un esprit d'ouverture et de partage.

  • La réincarnation n'est pas une croyance sortie soudainement du milieu du Nouvel-Âge. Le concept de la réincarnation existe depuis des siècles et même des milliers d'années. Plusieurs religions et philosophies l'acceptent, et certaines l'enseignent. L'hypothèse de l'âme réintégrant un nouveau corps pour poursuivre son évolution n'est donc pas nouvelle.

    Mais pourquoi s'intéresser à la réincarnation ? Au-delà de la simple curiosité et de la quête des mystères spirituels, la compréhension de la réincarnation permet souvent d'expliquer et même de libérer des traumatismes, des peurs, des passions, des événements, des impressions de déjà-vu, des comportements. C'est cet aspect libérateur qui a amené Isabelle Tremblay à se questionner sur la réincarnation. OEuvrant déjà comme médium, elle est confrontée régulièrement à des visions d'autres époques concernant les gens qui la consultent. Voulant en savoir plus sur le phénomène, elle a amorcé des recherches sur le sujet, ce qui l'a conduite à expérimenter elle-même des régressions dans d'autres vies.

    Avec la simplicité et l'authenticité qu'on lui reconnaît, Isabelle nous livre le fruit de ses recherches et de sa réflexion. Agrémentant son texte d'exemples personnels et de ses consultations, elle nous permet de découvrir et d'apprivoiser la réincarnation. Un livre fascinant !

    Originaire de la Beauce où elle réside toujours, Isabelle B. Tremblay a étudié les procédés infographiques. Elle donne elle-même des conférences et des ateliers, en plus d'offrir des consultations en médiumnité. Elle est l'auteure des livres Médium malgré moi ! et Passeur d'âmes.

  • Le pouvoir de guérison fait partie de nos cellules, mais encore faut-il savoir l'utiliser. Inspirée par la Vie et soutenue par des formations, des expérimentations, de nombreuses lectures et une quête personnelle intensive, Monique Lapointe a conçu et développé une approche unique de guérison, basée sur l'énergie et le pouvoir de transmission de nos mains, qu'elle enseigne depuis plus de 15 ans à travers le monde.

    Dans un premier temps, Monique Lapointe nous raconte son parcours au travers duquel nous sommes invités à une observation et à une compréhension de notre propre cheminement. Nous approfondissons ainsi graduellement les connaissances et la confiance en notre ressenti qui sont le préambule à la méthode Connexion Divine.

    Dans un second temps, l'auteure nous dévoile en détail, comme si nous assistions à sa formation, l'approche Connexion Divine. Par un habile mélange d'enseignements et d'exercices pratiques, nous prenons conscience du pouvoir qui réside dans nos mains, véritables capteurs et transmetteurs d'énergie, et nous en expérimentons les bienfaits. Nous apprenons ainsi à rééquilibrer et à régénérer le corps dans toutes ses dimensions par l'intermédiaire du corps énergétique.

    D'une simplicité désarmante, mais d'une efficacité remarquable et d'une accessibilité étonnante, la Connexion Divine s'adresse à toutes les personnes désireuses de vivre heureuses et en bonne santé, comme à toutes celles, thérapeutes ou non, intéressées par le travail énergétique.

  • L'oeuvre de Neville Goddard fait figure de proue dans la littérature consacrée à la connaissance et à l'utilisation des pouvoirs sommeillant dans l'être humain. Elle a influencé de nombreux auteurs et chercheurs, dont le Dr Wayne W. Dyer, l'un des auteurs les plus lus dans le domaine du développement personnel. La collection Les Carnets de Neville Goddard regroupe de courts textes de Neville qu'il a écrits ou prononcés en conférences.

    Le présent ouvrage poursuit l'exploration de la nature et du rôle de l'imagination, ce puissant outil pour influencer le subconscient et ainsi manifester vos désirs. Neville met également l'emphase sur la possibilité pour l'homme d'oeuvrer à partir d'une dimension invisible, celle des causes, à partir de laquelle il peut influencer le monde matériel et sa destinée.

    Dans un style simple et concis qui lui est unique, Neville Goddard vous entretient de l'imagination et de l'importance de se changer soi-même.


    Né en 1905 à la Barbade, Neville Goddard arriva aux États-Unis à l'âge de 17 ans pour étudier l'art dramatique. Après une rencontre avec un inconnu qui lui remet certains livres, Goddard se mit à l'étude des mystères de la vie. Il abandonna l'art dramatique pour enseigner la métaphysique et la Nouvelle Pensée. Il mourut à 67 ans après avoir avisé ses proches que sa mission était terminée et qu'il allait partir sous peu. Durant sa vie, il a donné d'innombrables conférences et écrit plusieurs livres.

  • Vous ne vous retrouvez pas dans la définition de personne à haut potentiel ? Et pourtant, vous avez des projets, des passions, mais rien ne se concrétise et vous doutez de vos capacités ? Peut-être faites-vous partie de ces nombreux « autre potentiel » !

    Étant donné qu'il existe différentes sortes d'intelligence dont plusieurs non évaluées par les tests actuels, il ne serait pas étonnant que vos talents soient inexploités, ignorés ou cachés derrière les pièges que vous tend votre cerveau rétif aux changements et aux étiquettes. Comment déjouer ces pièges, comment identifier votre potentiel et comment concevoir un plan avec des étapes pour avancer vers une vie épanouie ? Ce livre répond à ces questions grâce à des explications précises, à de nombreux exercices et à des exemples de cas réels. Désormais, vous détiendrez les clés qui vous permettront d'identifier et de définir VOTRE potentiel!

    Par son livre, Marc Breugelmans souhaite que chacun prenne conscience des richesses qu'il a en lui et qu'il se mette en action vers une vie qu'il mérite et dont il rêve, mais aussi pour enrichir celle des autres, car l'auteur a la conviction que le monde s'apauvrit chaque fois que l'un d'entre nous décide de ne pas utiliser son potentiel.


    Coach certifié, Marc Breugelmans est le fondateur de Coaching et Découvertes dont la clientèle est principalement des jeunes et des adultes à haut potentiel. Spécialisé dans le coaching d'orientation et de carrière, il aide chacun de ses clients à mettre des mots sur leur potentiel et à trouver le projet professionnel juste pour eux. L'auteur vit en Belgique, à Marbais.

  • Depuis des centaines d'années, la psychologie traditionnelle s'intéresse à l'étude du comportement humain, de la psychanalyse, et des maladies mentales. Toutes les approches et techniques de cette psychologie cherchent à comprendre quel est le « problème » chez l'être humain pour le soigner. L'attention est principalement portée sur le négatif de la nature humaine. En 1998, Martin Seligman, psychologue, chercheur et professeur, présente l'idée d'une psychologie « positive » qui se concentre sur les forces et le potentiel humain, sur tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue et sur tout ce qui contribue à l'épanouissement et à la prospérité des individus, des institutions, des communautés et des nations. Depuis son développement dans les années 90, la psychologie positive est considérée comme la « science du bonheur ». Elle est aujourd'hui en pleine expansion, notamment grâce à Seligman qui a popularisé son concept et qui a créé le premier programme d'études officiel pour l'enseigner.

    Forte de son expérience personnelle et de ses études en psychologie populaire, Meggy Belovski nous présente les activités positives. Ces activités ont été testées et soutenues par la psychologie positive comme ayant le potentiel d'augmenter notre expérience des émotions positives et de réduire notre expérience des émotions négatives à travers le temps. Leur intention est positive, ce qui est à l'opposé des traitements habituels. Alors que la psychologie traditionnelle dira : « Comment puis-je réduire mon anxiété? », la psychologie positive pensera plutôt : « Comment puis-je enrichir mon expérience d'espoir? Comment puis-je développer plus de courage? Comment puis-je donner plus de sens à ma vie? » L'approche est centrée sur le développement du positif dans nos pensées, nos émotions et nos comportements. Les activités positives qui seront discutées dans cet ouvrage incluent : cultiver des émotions positives telles que la gratitude, l'optimisme, la bienveillance, l'amour, la compassion, et l'état de flow; se fixer des objectifs; s'engager dans une activité physique; méditer sur le moment présent; mettre en pratique ses forces; et cultiver des relations interpersonnelles positives.

    Auteure :

    Née à Montréal, Meggy Belovski vit présentement à Londres, au Royaume-Uni, où elle travaille en tant que conseillère académique et superviseure de recherche dans le programme de Maitrise en Psychologie Positive et Psychologie du Coaching (MAPPCP) à l'Université de Londres-Est. Ce livre est une synthèse de ses études de maitrise. Il combine les recherches principales en psychologie positive avec son expérience personnelle. Son intention en publiant ce livre est d'éduquer la société à propos des mécanismes et bienfaits de la science de l'état humain florissant, de rendre ces connaissances accessibles et de contribuer à la guérison du collectif à travers la conscience de l'amour.

  • Lorsque Christian Léveillé rencontre Lili pour la première fois, il en tombe follement amoureux. Sans hésiter, il la marie, même s'ils sont tous les deux dans la jeune vingtaine. Malgré l'amour qu'il porte à sa femme, Christian se laisse emporter par son tempérament quelque peu volage et insouciant, jusqu'à mettre son couple en péril. Pour éviter de perdre celle qu'il sait être l'amour de sa vie et las des valeurs bourgeoises, il convainc sa femme de le suivre à la campagne où il déniche une maison aux commodités rudimentaires.

    Une nuit de pleine lune, Christian Léveillé sent le besoin de sortir et marcher dans la nature. Sans s'y en attendre, il vit alors une expérience spirituelle intense et transformatrice. Lui qui ne s'était jamais intéressé aux questions spirituelles, il entreprend une quête incessante, préoccupé par l'idée de Dieu, tout en doutant de son existence. Des lectures successives, des promenades dans les bois, des heures en méditation silencieuse mènent graduellement Christian sur le chemin du sens de la vie. Si Lili est parfois déroutée par l'attitude monastique de son mari, elle lui fait confiance et l'appuie sur ce parcours, sans nécessairement partager ses convictions.

    Lorsque le couple revient s'installer en ville, après un certain temps, Christian Léveillé n'est plus le même. Et graduellement, tout autour de lui se transforme aussi. Soudainement, il semble se dégager de Christian une énergie particulière, à laquelle certains attribuent même leur guérison, à la stupéfaction de Christian et de sa femme. Sans le vouloir, Christian Léveillé dérange et suscite la passion, la suspicion et les menaces. Jusqu'où tout cela ira-t-il ?

    Auteurs :

    Après avoir obtenu une maîtrise en finances de l'Université de Sherbrooke, Richard Giguère devient un homme d'affaires prospère et fait carrière comme associé dans différents commerces d'automobiles de la ville de Québec. Ayant lui-même vécu une expérience spirituelle marquante, il fonde avec son frère Robert, en 1977, la Fondation Giguère qui se dédie à l'inspiration spirituelle et à la diffusion de valeurs profondes, ainsi qu'au soulagement de la pauvreté. Aujourd'hui retraité, il vit en banlieue de Québec, en nature, et se consacre à sa fondation qui compte plus de 750 000 abonnés sur Facebook.

    Après avoir obtenu une maîtrise en littérature française de l'Université Laval, Michel René a évolué dans différentes sphères professionnelles avant de lancer son propre journal, L'Écho de la Rive-Sud, pour lequel il a écrit, durant 17 ans, de nombreux articles et réalisé plusieurs entrevues et reportages. Il est aujourd'hui propriétaire de la firme Michel René Communication pour laquelle il agit également comme rédacteur et concepteur publicitaire. Il est toujours aussi passionné par l'écriture et la littérature. Il habite à Lévis.

  • La sérénité s'acquiert au fil du temps et des expériences, mais elle est tout de même favorisée par une exploration en pleine conscience de nos états intérieurs, de nos chemins parfois douloureux et insécurisants, de ce que nous sommes et de notre parcours. Pour y parvenir, il est essentiel de faire des pauses dans notre quotidien trop souvent axé sur la performance, le mouvement, le stress, l'extérieur. Les textes proposés par l'auteure sont autant d'invitations à s'arrêter et prendre quelques instants pour s'observer consciemment, afin d'explorer des horizons de calme et de plénitude.

    Ce livre s'adresse à quiconque se questionne sur la raison de l'existence, à celui qui veut se rapprocher d'un plus grand bonheur tout comme à celui qui cherche à se distancer d'une souffrance intérieure. Il suscite l'observation des chemins déjà empruntés ainsi que les routes parallèles moins fréquentées mais toujours praticables. Il fait appel à notre capacité d'aller au-delà des apparences, de faire fi des jugements, d'ignorer les contraintes. Mais surtout, il nous guide vers la reconnaissance de la beauté qui nous habite.

    Auteure :
    Designer d intérieur, Carole Hamelin a bifurqué du paraître vers l aménagement de l'être. Formée à l'institut de Pleine Conscience Appliquée de Montréal, elle pratique et enseigne depuis 2013 la méditation de pleine conscience. Elle forme aussi des praticiens dans cette approche méditative. Vulgarisatrice (chevronnée), elle anime des conférences et des ateliers pratiques sur le sujet. Depuis 2013, elle publie quotidiennement une réflexion imagée sur sa page Facebook «Attitude Zénitude». Une formation en Tianshi lui a permis d'ouvrir les portes de son ressenti et d'offrir des harmonisations énergétiques et vibratoires. Elle habite la région des Laurentides.

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Le présent ouvrage réunit deux textes majeurs de l'auteur Emmet Fox, habituellement publié en deux plaquettes différentes. Avec la Clé d'Or, Fox nous offre, de façon la plus simplifiée possible, une clé pour se sortir de toute situation ou régler tout problème. Tandis que dans l'Équivalence mentale, Fox nous propose une méthode pour manifester nos désirs les plus chers. Il nous apprend à créer en nous l'équivalence ou l'image précise de ce que nous désirons manifester et d'y intégrer la passion ou l'intérêt pour stimuler la réalisation.

    Réunis pour la première fois en un seul volume dans une nouvelle traduction, ces deux textes s'avèrent des outils de toute importance que le lecteur relira plus d'une fois et dont il bénéficiera tout au long de son parcours sur Terre.

    Auteur :

    Emmet Fox (1886 - 1951) est une des principales figures de la mouvance de la Nouvelle Pensée (New Thought), mouvement fort populaire au début du siècle dernier. Pasteur de la Science divine, il est essentiellement connu pour ses écrits spirituels prônant la pensée positive. Ses écrits sont encore aujourd'hui des références dans le domaine. Il eut une influence importante sur les débuts des Alcooliques anonymes aux États-Unis.

  • La rencontre a lieu un matin de printemps sur une route de campagne, non loin de Dharamsala, en Inde. Sa robe rouge, son écharpe au vent, sa tête lisse et son sourire lumineux éveillent d'emblée mon attention. Commence alors une aventure des plus improbables avec un petit moine fréquentant les sources profondes de l'esprit. Chaque jour, au vent des aurores, au soleil des après-midi, à la pluie des crépuscules, à la brise des nuits, le petit moine et moi allongeons le pas et philosophons sur la vie. Depuis le monde fabuleux de son imagination, il me raconte des histoires invraisemblables tricotées à même le fil du réel. Est-il seulement conscient de l'impact de ses paroles sur ma quête d'éveil ? Laissez-moi vous relater ses péripéties puisées à la Source même de sa sagesse...

  • Le présent ouvrage traite de l'art d'accomplir vos désirs. Il explique le mécanisme à l'oeuvre derrière toute manifestation dans le monde visible. Bien qu'il comporte peu de pages, il renferme un véritable trésor : une voie clairement définie pour réaliser vos rêves. Dans un style simple et concis, Neville Goddard parvient à expliquer comme personne d'autre les rôles respectifs de l'esprit conscient et du subconscient, l'importance de ressentir ce que nous désirons et la façon d'y parvenir ainsi que la manière d'utiliser le sommeil pour réaliser nos rêves.
    L'oeuvre de Neville Goddard fait figure de proue dans la littérature consacrée à la connaissance et à l'utilisation des pouvoirs sommeillant dans l'être humain. Elle a influencé de nombreux auteurs et chercheurs, dont le Dr Wayne W Dyer, l'un des auteurs les plus lus dans le domaine du développement personnel.

  • Êtes-vous prêt à vous libérer des situations chaotiques ? Êtes-vous prêt à faire l'expérience des miracles dans votre vie ? Êtes-vous prêt à outrepasser vos limitations ?

    Tout ce qui est dans votre vie est le résultat de programmes et de mémoires incrustés dans votre subconscient sans que vous en soyez conscient. Ces programmes et ces mémoires conditionnent votre vie et en déterminent les résultats, malgré tous vos efforts pour connaître une vie épanouie et remplie de succès. Pourtant, vous avez le pouvoir de contrôler votre subconscient et ZERO LIMITE - L'ULTIME SECRET vous apprend à y parvenir grâce à la méthode hawaïenne ancestrale Ho'oponopono.

    Dans son livre à succès ZERO LIMITE, Joe Vitale nous offrait déjà la philosophie et les rudiments de cette méthode. Des centaines de milliers de personnes en ont profité et ont appris à nettoyer leur subconscient par la répétition des quatre phrases désormais célèbres : JE T'AIME, JE SUIS DESOLE, PARDONNE-MOI et JE TE REMERCIE. Avec ZERO LIMITE - L'ULTIME SECRET, l'auteur nous amène
    encore plus loin dans les explications et les applications de Ho'oponopono. Mais surtout, il nous offre un monde de sagesse menant à l'état de la parfaite divinité, soit le Point Zéro.

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Après avoir récupéré d'une maladie à l'aide des forces du mental, le jeune Collier se mit à l'étude approfondie des pouvoirs de l'esprit humain. Il découvrit avec étonnement que depuis la nuit des temps, les êtres humains ont utilisé les techniques de visualisation et de travail intérieur pour améliorer leur propre vie et celle des autres. Il mettait ainsi à jour les secrets sans âge et allait en rédiger un ouvrage remarquable pour les faire connaître au plus grand nombre de gens possible.

    Dans son ouvrage, Collier dévoile des méthodes simples et très efficaces qui permettent de libérer l'immense pouvoir de l'esprit humain. On y apprend entre autres:

    o L'importance de faire une chose à la fois, du mieux qu'on le peut
    o Le pouvoir caché de la prière
    o Les trois outils-maîtres pour accomplir toute tâche.

    Secrets sans âge est l'ouvrage le plus complet et efficace sur les lois de l'esprit en action et leur pouvoir infini.

    Découvrez ce que les plus grands esprits de tous les temps savaient au sujet du succès !

    Auteur :

    Né en 1885, Robert Collier se dirigeait d'abord vers une vocation de pasteur avant de finalement opter pour une fructueuse carrière en affaires, notamment dans le domaine du marketing et de l'édition. C'est à la suite d'une guérison inespérée qu'il se met à l'étude des principes du succès et des lois métaphysiques. Il en a recueilli les fondements et les clés qu'il publia sous forme d'articles réunis dans le présent volume. Il est mort en 1950.

  • Les Premières Nations ont une compréhension intime des correspondances entre la nature des humains et la nature des animaux. Pour elles, les habiletés et les comportements particuliers des animaux sont en résonance avec ce même potentiel en nous. Cependant, certains sont plus en résonance harmonique avec nous. Les connaître et les nourrir nous apporte plus de force, de stabilité, de pouvoir, d'équilibre et de potentiel de cocréation. Ainsi, l'importance de l'animal totem devient apparente.

    Tous les animaux totems sont porteurs d'enseignements bien précis. Si nous prenons le temps de comprendre ces enseignements, ils nous transmettront le pouvoir de mieux nous situer dans le monde. Les animaux totems nous donnent des repères, des dons uniques et des responsabilités qui sont propres à notre réalisation en tant qu'Homme. L'animal totem intérieur est l'être du monde animal qui nous ressemble le plus sur le plan psychologique.

    Après nous avoir aidés à trouver notre animal totem et à apprendre comment travailler de concert avec lui, l'auteur décrit, avec des mots justes, les caractéristiques de 45 animaux connus et nous en fournit le symbolisme. L'accent est mis sur les forces de ces animaux et sur l'enseignement qu'ils ont à nous offrir.

    Les animaux totems témoigne de la sagesse et de la connaissance ancestrale amérindienne, mais aussi de l'expérience d'un homme qui voue au monde animal et à la nature un grand respect.

    Aigle Bleu est de nationalité canadienne d'ascendance algonquine, pawnee, abénaquise et française. Né en Saskatchewan, il déménage au Québec avec sa famille et y habite depuis. Ses bureaux sont situés à Wendake, une réserve des Premières Nations près de Québec. Depuis plus de 40 ans, il étudie et explore les arts de guérison et les sciences spirituelles amérindiennes auprès d'aînés de différentes Premières Nations au Canada et aux États-Unis. Il voyage à travers le monde pour enseigner et partager le savoir ancestral amérindien.

  • Avant de devenir une travailleuse de Lumière, c'est-à-dire une femme engagée dans la pratique de thérapies énergétiques et un coach spirituel, Nora Caron a vécu un parcours plutôt chaotique et difficile. Des expériences pénibles ont jalonné son adolescence et sa vie de jeune adulte. Tout au long de son cheminement vers la guérison intérieure et la conscientisation de sa mission d'âme, elle croisé d'autres travailleuses de lumière qui lui ont partagé leur histoire. Comme elle, ces femmes ont toutes connu des débuts de vie difficiles, marquées par les épreuves mais aussi par la noirceur, avant de trouver leur véritable voie et de servir l'humanité.

    En plus de nous confier son propre parcours, Nora Caron nous présente l'histoire de 16 autres travailleuses de lumière. Mais au-delà de l'hommage à ces femmes remarquables, le livre offre une mine de renseignements sur le travail énergétique, les dons, l'éveil spirituel, les forces de la noirceur, les désordres psychiques et les corps subtils de l'être humain. Chaque chapitre se termine par un exercice portant sur l'enseignement reçu.

    Voilà un livre hors de l'ordinaire, tant par le contenu que par le sujet, et qui saura apporter une compréhension du rôle des travailleuses de Lumière et qui révèlera à plusieurs femmes leur propre voie.

    Auteure :

    Nora Caron est travailleuse énergétique spécialisée dans la libération des personnes parasitées par des entités. Elle maitrise différentes techniques énergétiques, dont le reiki. Elle est aussi l'auteure de trois livres en anglais, dont un fut traduit : La Voie du
    Coeur.

  • Durant les dix dernières années de sa vie, la mère de l'auteure a vu sa qualité de vie se dégrader, jusqu'à en mourir en 2014. Cinq ans plus tard, Carolle Crispo, médium, communique intensivement par télépathie avec sa mère durant trois mois. Durant ces communications, sa mère lui partage la vision et la compréhension de la maladie d'Alzheimer maintenant qu'elle n'est plus soumise aux particularités de la matière.

    Écrit comme si la mère de l'auteure racontait à la fois sa vie passée et celle dans l'Au-delà, le livre se veut un journal intime d'une âme heureuse d'avoir retrouvé toute sa lucidité et désireuse de partager des informations sur la terrible maladie qui l'a emportée. De souvenir en souvenir, de confidence en confidence, de réflexion en réflexion, nous suivons les découvertes de cette âme sur elle-même et sur la vie, comme si elle les racontait à nous tous, assis aux premières loges de sa vie.

    Pour tous ceux touchés de loin ou de près par cette maladie et pour tous les lecteurs curieux d'en découvrir une nouvelle vision, La maladie d'Alzheimer vue par l'âme offrira un réconfort et une compréhension éclairée.

    Le temps d'une vie ne s'oublie pas...


    Carolle Crispo a développé son don de médiumnité au fil des années. Après une carrière administrative dans le domaine bancaire, elle s'est lancée corps et âme dans le raffinement de son don. Elle participe régulièrement à différents salons ou événements. Son infolettre rejoint quelque 18 000 internautes. Elle est aussi l'auteure des livres Messages des Archanges et Secrets d'éveil et de bonheur.

  • La collection Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme.

    Genevieve Behrend était la seule étudiante personnelle de Thomas Troward (1847- 1916), le maître de la Science du Mental, philosophie spirituelle connue aujourd'hui sous le vocable « Nouvelle Pensée ». Au fur et à mesure que l'émergence de la Science du mental prenait forme, Troward transmis sa vision intérieure à Genevieve Behrend, la seule étudiante qui pouvait perpétuer son enseignement et le partager avec le monde entier.

    Le livre, Votre pouvoir invisible, fut le premier ouvrage de Behrend. Il demeure néanmoins son livre le plus populaire étant, depuis sa parution, l'un des livres qui s'est le plus vendus sur le sujet. Son succès a fracassé les records en édition de l'époque. Votre pouvoir invisible s'avère un livre incontournable. Il dévoile au lecteur comment utiliser le pouvoir de la visualisation et d'autres processus pour transformer notre vie. Votre pouvoir invisible est un guide puissant tout en étant simple et facile à suivre.

    Auteure :

    Après des années d'étude auprès de Troward, Genevieve Behrend débuta sa mission à New York où elle fonda et dirigea « The School of the Builders » jusqu'en 1925. Elle fonda ensuite une autre école à Los Angeles avant de faire la tournée des autres villes majeures à travers l'Amérique du Nord, durant 35 ans, à titre de conférencière, d'enseignante et d'adepte de la Science du mental. Des millions de personnes l'ont entendue et appréciée, tant lors des conférences que sur les ondes de la radio. Ses étudiants se comptaient par dizaines de milliers à travers le monde anglophone.

empty