• Et si la recherche d'emploi était comparable à un combat de boxe dans lequel les candidats les mieux préparés décrochaient les meilleures opportunités ? Ce guide complet et résolument punchy s'adresse à la fois à ceux qui recherchent leur premier poste et à ceux qui souhaitent changer d'entreprise ou se reconvertir.

     

    Grâce à dix séances d'auto-coaching et autant d'anecdotes, de conseils et d'exercices, Uriel Megnassan donne un coup de poing aux approches classiques en vous livrant toutes les clés pour mettre enfi n en valeur votre potentiel et sortir du lot. De quoi mettre K.-O. la concurrence ! Pour vous permettre de passer rapidement à l'action, l'auteur a conçu en bonus une série de contenus numériques disponibles en ligne : vidéos, exercices, interviews, cas pratiques, outils... Tout y est pour vous aider à décrocher le bon job !

     


    URIEL MEGNASSAN est souvent décrit comme « l'enfant terrible du coaching ». Il accompagne dans leurs projets les personnes qui veulent décrocher le job de leurs rêves. Auteur du blog carrierepunch.com, il transmet également sa vision originale de la recherche d'emploi dans les nombreuses conférences qu'il anime.

  • Montez sur le ring et décrochez le job de vos rêves !

    Et si la recherche d'emploi n'était qu'un combat de boxe dans lequel seuls les candidats les mieux préparés décrochaient les meilleures opportunités ?

    Oubliez le traditionnel plan "Vous-Moi-Nous" des lettres de motivation, les CV à deux pages et les recherches non ciblées. En 5 rounds, Uriel Megnassan donne un coup de poing aux candidatures classiques, de quoi mettre K.-O. la concurrence !


    Construire un palmarès qui en impose

    Créer et entretenir un réseau puissant

    Donner un uppercut aux CV ordinaires

    Écrire une lettre de motivation à en décrocher la mâchoire

    Donner le coup de grâce à tous vos adversaires en entretien


    /> Entraînez-vous à postuler comme un boxeur sur le ring virtuel de l'auteur : www.carrierepunch.com


    "Pour vivre vos rêves ou trouver un emploi vous devrez vous battre, car personne ne le fera pour vous."
    Jean-Marc Mormeck, sextuple champion du monde de boxe

empty