• Avant de mourir, lady Esther entend protéger sa nièce Tiffany de son oncle sans scrupules et arrange un mariage en deux temps trois mouvements. L'élu est américain. Lucas Ross, éleveur dans la débine et peu regardant sur sa future épouse, est pressé de rentrer dans son Montana natal.
    Cette alliance convient aux jeunes mariés car, une fois arrivés à Boston, chacun reprendra sa liberté. Pendant la traversée, Lucas décrit à son épouse le Montana paradisiaque où il vit. Cet éden, raconté de sa voix chaude et suave, inspire à Tiffany des rêves merveilleux. Mais dans cette Amérique inconnue, les rêves d'une étrangère peuvent-ils tenir toutes leurs
    promesses ?

  • Longtemps orphelins, les frères Clayborne se sont installés au coeur du Montana pour élever leur petite soeur adoptive, Mary Rose. Il leur a fallu des années de labeur et de courage pour souder leur famille. Après le mariage de Mary Rose, c'est maintenant à Travis, l'escroc, Douglas, le pickpocket, et Adam, l'esclave fugitif, de s'ouvrir à l'amour car, sous leurs airs de durs à cuire se cachent des hommes sincères et passionnés.

  • Mariée de force au cruel baron Rauf, Johanna accueillerait sans doute la mort comme une délivrance. Or le baron décède, et elle est enfin libre. Pas pour longtemps. Afin d'échapper aux assiduités du roi, elle doit absolument se remarier et son frère lui conseille d'épouser Gabriel MacBain, chef de clan écossais. Si ce guerrier assoiffé de combats n'a que faire d'une femme, il accepte ce mariage qui lui apportera des terres d'une grande valeur. Pour sa part, Johanna se résout à épouser ce colosse arrogant. Dans ses bras, pourtant, elle va découvrir ce qu'elle n'a jamais connu : le plaisir.

  • Sidéré, Harrison MacDonald contemple la jeune fille qui se tient devant lui. C'est le sosie parfait de lady Agatha. La même beauté ensorcelante... L'avocat jubile : il vient de retrouver la fille de lord et lady Elliott, dans ce village perdu du Montana. Pour s'assurer de l'identité de cette ravissante personne, Harrison a recours à une ruse. Il feint de risquer sa vie dans une bagarre, et Mary Rose, émue, prend sous sa protection ce cow-boy maladroit au charme incontestable. Voici bientôt Harrison installé dans le ranch des Clayborne. Mais la belle a quatre frères, qui ne semblent guère disposés à laisser un intrus s'ingérer dans la famille...

  • Par édit du roi, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Il choisit Jamie, la fille cadette du baron Jamison. Elle est irrésistible avec ses grands yeux améthyste, son teint de pêche et sa chevelure flamboyante. Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. En signe de rébellion, elle prend le deuil et se marie en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser et de la posséder! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais elle n'appartiendrait à ce barbare écossais. Commence alors un duel impitoyable où leurs corps exigent ce que leurs coeurs refusent d'admettre.

  • Le baron Haynesworth ne se soucie pas de l'avis de ses filles lorsqu'il s'agit de les marier. Ainsi, Brenna est promise à MacNare, un homme qu'elle n'a jamais vu, et est expédiée illico dans les Highlands. Au cours du voyage, elle est enlevée par cinq géants vêtus de kilts. Connor MacAlistair, leur chef, est ravi de son exploit : il s'est vengé de MacNare, et la captive qui se débat entre ses bras est ravissante. Il va l'épouser, et rien ne saurait l'empêcher de faire valoir ses droits conjugaux.

  • «- Oserez-vous affirmer que c'est le froid qui vous fait trembler dans mes bras, Caroline? lance le duc de Bradford, narquois. Essayez donc d'être honnête.
    - Vous savez bien, monsieur, que je suis la reine des menteuses. Je dis n'importe quoi, je ne tiens jamais mes promesses et j'adore mes défauts. Si j'avoue être attirée par vous, vous ne saurez jamais la vérité.
    - Dans ce cas, je trouverai un autre moyen d'en avoir le coeur net.
    Le duc se penche vers Caroline et s'empare tendrement des lèvres qui s'offrent à lui. Elle tente de se dégager mais, envahie de sensations délicieuses, elle lui rend son baiser avec une ardeur déconcertante. Son coeur, lui, ne peut mentir.»

  • Sous le règne de Guillaume II, fils du Conquérant, l'Angleterre est déchirée par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, l'innocente lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron Louddon. Jusqu'au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.Dès l'instant où leurs regards se croisent, c'est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre, bien plus acharnée.

  • Pour réconcilier les deux familles, le roi George III a décidé d'unir Sara Winchester et Nathan St. James. Moyennant une forte récompense, bien sûr. Le grand jour arrive. Nathan attend sa fiancée, qui refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours. À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Et le mariage est célébré. Des années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, éprise de son prince charmant, tente de gagner son amour, mais Nathan n'a que faire de cette écervelée. Jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...

  • XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Écosse. Mais cela n'empêchera pas l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement. Or, il est temps pour Judith de partir dans les Highlands, escortée par des soldats écossais qui la voient comme une ennemie. Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et est séduit par son charme dévastateur. Enivrée par les caresses brûlantes du guerrier, Judith osera-t-elle s'abandonner ? Surtout qu'elle détient un secret capable de bouleverser leur sort. Un secret qui peut les séparer ou les réunir à jamais.

  • La princesse Alexandra sait que seul un mariage avec un Anglais peut lui éviter d'être victime de la folie qui déchire la Russie, son pays natal. Trouver un époux ? Facile à dire ! Son tuteur, fils cadet du duc de Williamshire, observe, amusé, les premiers pas maladroits et les déboires de sa ravissante pupille. Il faut reconnaître qu'à Londres, elle est une proie rêvée pour les coureurs de dot sans scrupules. D'autant qu'une rumeur inquiétante circule sur la disparition mystérieuse de plusieurs jeunes héritières... Alexandra, à son tour, semble être menacée. Le meilleur moyen de la protéger ? L'épouser bien sûr ! Mais est-il prêt à un tel sacrifice, lui qui tient tant à la liberté ?

  • Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère. À bord de L'Émeraude, arborant le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Il a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. Soudain, la porte s'ouvre, et Jade paraît. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, il en oublie momentanément sa traque. Jamais une femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...

  • Se faire nommer marshal alors qu'on a un lourd passé de délinquant est pour le moins paradoxal.
    Pourtant, personne au Montana ne soupçonne les frasques de jeunesse de Cole Clayborne. Le voilà chargé de mettre sous les verrous des hors-la-loi qui ont la désastreuse habitude de supprimer les témoins de leurs forfaits. Heureusement, une femme a échappé au massacre qui a suivi leur dernier hold-up. Toutefois, lorsque Cole arrive à Rockford Falls, ce n'est pas une mais trois femmes qui l'attendent. Rebecca, Grace et Jessica sont jeunes, ravissantes et... furieuses ! Témoigner ? Toutes trois n'ont qu'une idée en tête : sauter dans la prochaine diligence et quitter la ville au plus vite...

  • Veuf cynique et glacial, le marquis de Lyonwood a juré de ne jamais se remarier. Jusqu'au jour où il rencontre la princesse Christina, sublime ange blond qui décidément ne ressemble à personne. Tantôt naïve, tantôt sagace, elle le trouble et le déconcerte. Est-elle une manipulatrice ? Une ingénue ? Ses réactions sont imprévisibles, mais un seul baiser suffit à embraser Lyon. Dévoré de passion, il lui propose le mariage... sans se rendre compte qu'il ignore tout d'elle, à commencer par l'incroyable secret de ses origines.

  • Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d'assurer la paix dans les Highlands. Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d'une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde. Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s'estime redevable envers elle, demande alors sa main. Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l'homme le plus craint d'Écosse. Mais il ne s'attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité...

  • Si lady Gillian veut sauver son oncle, retenu prisonnier par le félon Alford, il lui faut trouver le trésor que convoite ce dernier. Elle part donc en Écosse, alors qu'une guerre oppose l'Angleterre aux Highlanders. Affronter ces farouches habitants n'est pas simple : tout Anglais est un ennemi potentiel, même une femme ! Brodick, chef du clan Buchanan, admire pourtant le courage de Gillian et s'enflamme pour ses yeux verts. Qu'importe qu'elle soit anglaise, elle sera sienne. De son côté, Gillian n'est pas insensible à la séduction de ce géant blond, aux manières quelque peu brutales, mais sa mission passe avant tout.

  • À la cour de Guillaume le Conquérant un tournoi s'annonce. Le roi a promis au vainqueur la main de la belle captive saxonne, lady Nicholaa. Alors qu'elle s'avance parmi la foule, la robe d'une petite fille s'enflamme. Faisant preuve d'une extrême bravoure, lady Nicholaa se précipite à son secours. Devant une assemblée pétrifiée, le roi, admiratif, décide de lui laisser le choix de son futur époux. Voilà l'occasion idéale pour se venger de Royce, de ses humiliations mais aussi de ses caresses un peu trop osées...

empty