• Letitia Trentham a beau être l'héritière la plus riche d'Angleterre, elle est toujours célibataire à vingt-sept ans. Elle détient un don qui lui permet de détecter l'hypocrisie des coureurs de dot dès leurs premiers mots. C'est précisément pour cette clairvoyance exceptionnelle que le major Icarus Reid la sollicite : il souhaite démasquer un traître responsable de la mort de trois de ses soldats. Émue par cet homme hanté par de douloureux souvenirs, Letitia accepte de l'accompagner dans son enquête. Au mépris des convenances, elle va lui redonner envie de goûter à la vie par une thérapie toute personnelle...

  • Orpheline, Charlotte Appleby se morfond à la campagne chez son oncle quand lui apparaît, le jour de ses vingt-cinq ans, une fée qui lui offre le don de métamorphose. Elle peut désormais se transformer à sa guise en n'importe quel être vivant. Forte de sa magie, elle s'enfuit à Londres sous l'apparence de Christopher, jeune secrétaire zélé, qui ne tarde pas à être engagé par le comte de Cosgrove, un homme à la réputation sulfureuse. Charlotte n'en a cure. Elle découvre les joies de l'indépendance... et aussi les affres du désir !

  • Pour l'orgueilleux Adam St. Just, la respectabilité et la famille passent avant tout. Il voit donc d'un très mauvais oeil sa soeur Grace côtoyer Arabella Knightley, une jeune personne qui, non contente d'influencer Grace avec ses idées rebelles, prend aussi un malin plaisir à le défier à la moindre occasion.
    Comment se débarrasser de cette effrontée ?
    La chance lui sourit le jour où il perce l'extraordinaire secret d'Arabella. À présent, il détient une arme contre elle. Mais que vaut cette arme face au désir qui l'embrase chaque fois qu'il la voit ?

empty