• Ash Cohen a eu une enfance difficile. Il a vécu de petites rapines qui lui ont permis d'élever son frère, Rafe. Depuis, les deux arnaqueurs se débrouillent en profitant de la crédulité d'autrui, jusqu'à ce que Rafe ait des scrupules. Il aspire à l'honnêteté et veut s'acheter une charge d'officier. Sauf que cela coûte cher. Alors Ash monte une ultime opération et ne tarde pas à trouver la victime idéale : Lydia Reeve, une jeune femme richement dotée, âme charitable et naïve à souhait, qui ne devrait pas résister très longtemps au charme ravageur de Rafe. Quand celui-ci l'aura épousée, il n'aura plus qu'à disparaître dans la nature. Un plan presque infaillible...

  • Jeune veuve désargentée, Phoebe Sparks est contactée par un agent électoral versé dans le clientélisme, qui lui propose de se remarier afin de transmettre son droit de vote à son futur époux - qui saura bien sûr mettre le bon bulletin dans l'urne. Outrée, Phoebe le flanque à la porte. Quelque temps plus tard débarque chez elle le frère du candidat des tories. Nick Dymond est en effet missionné pour la convaincre et lui présenter d'éventuels maris. Sauf qu'entre-temps Phoebe a appris que sa jeune soeur était enceinte et avait besoin d'argent. Cela change la donne, même si son coeur penche plutôt pour le parti opposé. Mais bientôt, il va pencher pour Nick.

  • John Toogood, qui vient de perdre son emploi de valet, rencontre Sukey Grimes, petite bonne impertinente dont la beauté piquante déchaîne aussitôt ses fantasmes les plus osés. Mais elle est trop innocente pour qu'il profite d'elle. Quand on lui propose un poste de majordome à la condition expresse qu'il soit marié, John demande la main de la jeune fille, qui accepte. Très vite, ils découvrent qu'ils s'entendent à merveille au lit. Pourtant, Sukey la rebelle a bien du mal à supporter l'autorité d'un époux si autoritaire et protecteur.

empty