Face aux nouveaux dangers qui la menacent, la jeune Élyne ne pourra-t-elle compter que sur elle-même ?
Lorsqu'une banale rentrée scolaires se transforme en une lutte pour leur survie, il devient évident qu'Elyne Witteck et Bluter, son gardien, ne sont plus en sécurité, sur Terre comme dans le monde d'Emreë. Tandis que les tentatives d'assassinat semblent se multiplier contre eux, ils réalisent que leurs agresseurs sont prêts à tout pour les éliminer, quitte à mettre leurs amis et leur famille en danger...
Pour espérer s'en sortir, Élyne n'a plus le choix : il faut trouver de l'aide. Mais vers qui se tourner, lorsqu'elle découvre que ses proches cachent de lourds secrets ?
La jeune romancière nous entraîne à nouveau dans un univers magique et fascinant où tout reste à découvrir...
EXTRAIT
La boule de feu toucha l'eau à l'horizontale et ricocha sur la surface du lac. Elle rebondit une dizaine de fois, de plus en plus affaiblie par le contact de l'élément liquide, puis finit par s'éteindre en une dernière flammèche, avec un petit crépitement.
- Arrête d'essayer de réchauffer le lac, tu vas faire cuire les poissons dedans ! s'exclama Tara en riant.
Bluter envoya une seconde boule de feu, amusé par son petit jeu.
Élyne esquissa un sourire, perdue dans ses pensées. Allongée dans l'herbe, les mains croisées derrière la tête, elle observait le ciel. Elle s'imaginait parcourir les airs sur le dos d'un oiseau ou d'un dragon, grisée par la vitesse et le vent sifflant à ses oreilles.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Éline Coves est née près de Lyon en 1999. Elle vient d'entrer en faculté de biologie car elle aimerait travailler dans la recherche.
Dévorant des livres dès l'enfance, ses lectures stimulent son imagination débordante. C'est donc tout naturellement que, vers sept ans, elle commence à inventer un monde, celui d'Emreë, arborant une panoplie de personnages et une histoire en perpétuelle évolution. Son premier livre, Le Mystère d'Hartaine, ouvre la saga Aura de Feu, (5/6 tomes) nous permettant ainsi de plonger dans son univers.
Sur les terres d'Ankalus, il y a dix ans, le dieu de la corruption a été vaincu, scellé, emprisonné dans le sommeil par la Compagnie des Sept, un groupe de demi-dieux dirigé par la traîtresse Liandra de Ghaïth.
Mais la paix n'est jamais éternelle. Et déjà, Antharus, dans sa « prison » s'agite. Pire, il aurait ouvert un oeil. La compagnie doit se réunir en prévision de son réveil.
Malgré les rancoeurs, malgré les trahisons, malgré les amours présents ou les amours perdus, il leur faudra agir pour préserver ce monde pour lequel ils ont déjà tant sacrifié.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Née en 1986, passionnée d'écriture depuis l'adolescence, rêveuse intempestive, toujours dans son imaginaire, elle est une créatrice dans l'âme. Son parcours scolaire est composé de littérature et d'une carrière créative en tant que Designer-Web.
Esmeralda se faire kidnapper par un mystérieux et séduisant jeune homme...
Tout ce qu'elle croit ou ce qu'elle croyait connaître va être bouleversé. À bientôt 18 ans, Esmeralda, orpheline, vit en famille d'accueil depuis sept ans. Un jour, la directrice de son ancien orphelinat lui rend visite pour l'avertir que des personnes dangereuses la recherchent. Désormais sur ses gardes et prête à tout pour garder son secret elle se méfie plus que jamais de son entourage, jusqu'au jour où malgré sa méfiance elle se fait kidnapper par un mystérieux et séduisant jeune homme...
Découvrez le premier tome d'une saga fantasy et laissez-vous emporter par les aventures haletantes d'une jeune héroïne !
EXTRAIT
Il s'avance d'une démarche menaçante tandis que je me recroqueville sur moi-même en souhaitant de tout mon être me fondre dans le mur. Mon visage est désormais à la même hauteur que la gueule du loup. Mon cri reste bloqué dans ma gorge. La bête continue de s'approcher et je suis prise de violents tressaillements. Je sais que si je ne réagis pas il va m'attaquer. D'un effort qui me semble surhumain, je tends une main tremblante dans sa direction en essayant de puiser dans une colère qui pourrait me sauver, mais tout ce que j'arrive à ressentir c'est de la peur. Les larmes commencent à embuer mes yeux, l'impuissance m'étreint, et c'est une des choses que je déteste le plus au monde. Je mobilise le peu de force qui me reste mais la terrifiante perspective de me faire dévorer fait naître dans mon esprit un tableau cauchemardesque. Mes doigts s'entrechoquent et l'espace d'une seconde, je crois apercevoir un éclair bleuté, chargé d'électricité se former.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
L'histoire commence sur les chapeaux de roue. Beaucoup de scènes d'action, un peu de romantisme, des personnages attachants et une pointe d'humour. La recette d'un succès garanti ! - amand0802, Booknode
Action, suspense, secrets, rebondissements, tout est réuni pour capter l'attention du lecteur ! Et la fin nous promet une suite encore plus rythmée que le premier tome. - Malicie, Booknode
A PROPOS DE L'AUTEUR
Brenda Marty est une jeune bachelière qui est passionnée par l'écriture dans le fantastique/fantasy depuis son plus jeune âge. Elle décroche un prix sur la plateforme Wattpad avec son livre La Légion de Saphir et édite son premier roman à l'âge de 18 ans.
Fiers et indomptables, l'elfe maudite et le Prince des ténèbres sont de retour dans une nouvelle aventure qui va les propulser au coeur d'une terrible guerre menée par une reine maléfique, assoiffée de vengeance. Dans leur monde magique à l'équilibre précaire où nulle créature n'est ce qu'elle semble être, les fantômes du passé risquent bien de ressurgir et de hanter nos vaillants compagnons. Entre batailles épiques, complots et manipulation ; le périple s'annonce mouvementé ! Et vous, survivrez-vous à ce nouveau voyage ?
À PROPOS DE L'AUTEURE
Blondie Gradisnik est née en 1985 en Provence où elle a grandit et vit encore aujourd'hui. Travaillant actuellement dans le commerce et forte de sa vie de jeune maman dans laquelle elle s'épanouit, elle avait à coeur de mener de front un projet bien plus personnel. En effet, passionnée d'écriture depuis son plus jeune âge, elle écrit sa première trilogie "L'elfe maudite".
A travers son écriture, elle souhaite transmettre et partager ses autres passions : l'univers Geek, manga et médiéval fantastique ainsi que son amour pour les chevaux.
Sur les routes de Galiaquilonem, l'adversité emprunte de multiples visages. Kalis, fille d'un seigneur déchu, Ermès, le démon en quête de vérité et Bhiota, l'orphelin balafré, doivent faire face à la ruse, à la solitude et à la perfidie des Hommes et des monstres. A Substellargen, la capitale du Nord, le trouvère Sadorn et Dana, l'enchanteresse, cherchent à rassembler les rebelles. Mais leurs compagnons se révèlent désenchantés et les finances sont au plus mal. L'espoir, comme une flamme battue par les vents, vacille. Et si la clef venait du Sud ? Par-delà le désert s'étend une terre de sable, rouge comme un crépuscule, une terre oscillant entre le Soleil et la Lune : le royaume d'Amavasya.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Leslie Tanguy est née en 1991 à Pontivy, au coeur de la Bretagne. Après avoir obtenu un Master de Lettres modernes, elle est devenue professeure-documentaliste, métier auquel elle porte beaucoup d'intérêt et qu'elle exerce dans sa région d'origine. Elle possède depuis de nombreuses années un intérêt marqué pour le Moyen âge, le monde celtique et les diverses légendes qui ont de tout temps inspiré les écrivains et les conteurs. Les livres et l'imaginaire l'ont accompagnée depuis son enfance de même que ce désir de faire naître par l'écriture ce qui est peu à peu devenu une mythologie intérieure. La série Kalis Rastell est son premier projet littéraire.
Un don particulier fait basculer la vie d'une jeune fille presque comme les autres...
Pour Elyne Witteck, 11 ans, la rentrée scolaire est l'occasion de découvrir son nouveau collège et de retrouver son ami de toujours, Théo. Une succession d'événements surnaturels vient pourtant perturber son quotidien, jusqu'au jour où elle apprend être en possession d'un étrange don. Lorsqu'elle découvre que ses pouvoirs proviennent en réalité d'un monde parallèle, son existence bascule et surtout, ses yeux changent de couleur...
Une saga fantastique pour la jeunesse, magique et entraînante !
EXTRAIT
Lydie arriva à son tour, tandis qu'Elyne faisait demi-tour pour retourner dans la maison et annoncer à sa mère que Mike venait de rentrer. Elle monta les escaliers et entra dans sa chambre, avant de s'asseoir sur sa chaise de bureau.
La jeune fille pensa un instant à la rentrée des classes. Depuis une semaine, Lydie en parlait, mais Elyne ne s'en préoccupait qu'à cet instant. En plus, cette histoire devenait un peu lourde. Mais comme elle changeait de collège, la jeune fille se demandait de quelle manière elle pouvait passer le plus inaperçue possible, tout en s'intégrant un maximum. Théo connaissait sûrement beaucoup de monde, il lui présenterait aussi sûrement quelques personnes et lui ferait faire rapidement le tour du collège. Mais on ne pouvait prédire comment les choses se passeraient. Elyne croisa donc les doigts en espérant que tout se déroule au mieux.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Née à Décines en 1999, Eline Coves est une jeune fille active et passionnée. Toujours un livre à la main, c'est vers sept ans qu'elle commence à écrire des histoires et à s'inventer un monde imaginaire inspiré de ses lectures. Son premier livre, Le Mystère d'Hartaine, ouvre la saga Aura de feu (5/6 tomes), nous permettant ainsi de plonger dans son univers.
La jeune Léna doit faire face à de nouvelles épreuves, alors que des secrets lui sont dévoilés...
Après un malheureux événement et en proie à d'horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C'est le coeur brisé et le corps meurtri que l'aventure reprend de plus belle.
La Porte du Temps et son clan d'Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ?
Sa mère n'était-elle qu'une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l'existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ?
Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu'elle le veuille ou non...
Le deuxième tome de la saga Azmel, aussi captivant que le précédent, est à découvrir sans tarder !
EXTRAIT
Je me souvenais qui j'étais et la souffrance s'immisçait peu à peu dans mon coeur. Lorsque tout me fut revenu en mémoire, je m'étais mise à paniquer. J'avais tenté de reprendre possession de mes membres, en vain.
C'est alors que les cauchemars arrivèrent. Des cris, des images. Des rêves qui n'avaient aucun sens. Une torture physique insupportable... L'impression de ne plus être humaine, ou bien d'être enfermée dans un bocal noir, où ma conscience pouvait rejoindre la réalité sans que cette réalité en soit atteinte.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
L'auteure a réussi à me faire voyager et vivre cette histoire de l'intérieur. La magie et l'amour sont les deux moteurs de ce roman et l'écriture fluide et harmonieuse nous embarque dès les premières pages. - Blog de Katia Eray
À PROPOS DE L'AUTEUR
Varoise de vingt-huit ans, Laura Wilhelm écrivait des nouvelles fantastiques et aimait créer des mondes imaginaires depuis son adolescence. Azmel est apparu dans sa tête comme une évidence à l'âge de 18 ans, l'aboutissement d'un rêve d'enfant.
La sortie de son premier roman (Azmel, La Porte du Temps) a été vécue comme une incroyable aventure car Laura Wilhelm est prête à présenter la suite de cette histoire.
La jeune Taylor voit son destin basculer dans un univers parallèle
Moi, Taylor, j'ai toujours pensé que j'étais banale et inutile, un petit amas d'atomes et de molécules semblable au reste de l'humanité - ce qui, au demeurant, n'est pas totalement faux...
Et puis, je l'ai rencontré : Tristan.
Je pensais seulement être comme ces adolescentes pathétiquement amoureuses. Je pensais tellement de choses absurdes, à l'époque...
Mais il n'a pas été une amourette passagère : il a été la clef de mon ouverture d'esprit. Grâce à lui, je suis entrée dans la face cachée de notre monde pour ne jamais en sortir, et j'ai découvert un univers parallèle régi par les Âmes.
Ah oui... J'allais oublier : j'ai changé le monde, aussi.
Alors, si vous décidez de revivre cette aventure avec moi, préparez-vous à en voir de toutes les couleurs...
Un roman fantasy qui conjugue histoire d'amour et aventures palpitantes !
EXTRAIT
Je ne sais pas si vous vous êtes déjà senti en désaccord avec vous-même. Si vous avez déjà ressenti l'envie d'être simplement quelqu'un d'autre, de ne plus réfléchir à quoi que ce soit pendant quelques secondes. Si vous vous êtes déjà haï pour ne pas être ce que vous voudriez.
C'est exactement ce que je ressens. Tout le temps. Constamment. C'est comme si une véritable bataille se déroulait en moi. Parfois, pendant quelques minutes, quelques heures ou jours dans le meilleur des cas, je me sens mieux. Presque en paix avec moi-même. Comme si mon âme et mon cerveau avaient fait un cessez-le-feu. Et puis un vulgaire détail fait tout déraper. Et la bataille reprend de plus belle. C'est comme ça. Je ne peux rien y changer. Rien contrôler. Malheureusement.
Je m'appelle Taylor, j'ai 15 ans.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Aurore Caiazzo est une marseillaise de 17 ans. Elle a toujours aimé voyager dans des univers fantastiques, et se laisser porter dans des histoires extraordinaires.
Le caractère exutoire de l'écriture et ce qu'elle permet d'exprimer, de faire comprendre à travers une fiction l'a amené à écrire ce premier roman fantastique.
Un lourd secret...
Lorsque Dawn étrangle une de ses camarades, toute la famille O'Neal est ébranlée. Cet incident marque le début d'une série de vertiges et d'hallucinations chez la jeune fille. Elle est aussitôt envoyée à Condover, dans un lycée pour adolescents spéciaux afin de pouvoir canaliser toute cette violence soudaine.
Mais très vite, Dawn remarque que ses nouveaux camarades semblent la connaître alors qu'ils ne l'ont jamais vue de leur vie et elle soupçonne sa famille de lui cacher l'origine de ses maux. Que peut bien être ce secret si bien gardé par les O'Neal ?
Le premier tome de cette saga prometteuse mêle tension psychologique et intrigue fanstatique. À ne pas manquer !
EXTRAIT
Genesis l'avait attendue pendant trois ans. Elle avait fini par croire qu'elle ne viendrait jamais. Elle ne comptait plus les fois où elle s'était demandé à quoi ressemblait une fille rongée par un démon. Détruite par elle-même.
Il était évident qu'elle se mutilait mais les brûlures de cigarette avaient-elles été faites par quelqu'un d'autre ou par elle ?
Elle contemplait Dawn, fascinée. Elle s'était endormie dans son bain. Sa respiration était lente, profonde et régulière. Son visage était tout de même tendu, crispé, les sourcils froncés. Même dans son sommeil elle n'est pas tranquille.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Passionnée d'écriture depuis toujours, Bláthnat écrit Black Rose - Dawn of the dead, son premier roman, à 17 ans et trouve son inspiration dans le monde anglophone qui la passionne. Aujourd'hui âgée de 20 ans, la jeune fille est étudiante en licence d'anglais et se destine au métier de traductrice.
Un destin extraordinaire semé d'embûches...
Célianne Delacroix, jeune étudiante française, vient d'emménager à Christchurch. Malgré ses craintes de l'inconnu, sa nouvelle vie l'enchante.
Seulement, ses dons, qu'elle espérait voir disparaitre en changeant de vie, vont se développer et vont compliquer son quotidien. Célianne va commencer à attirer aussi bien les ennuis que des rencontres étonnantes et mystiques. Les frissons vont l'accompagner, la peur aussi.
Gavriel, Sullivan, le lien qui les unit... Autant de secrets qui vont la précipiter dans des situations dangereuses, extraordinaires, effrayantes et déterminantes. Jongler entre sa vie d'étudiante et sa vie secrète, partagée entre dire toute la vérité et garder pour elle un savoir précieux mais pesant. Son destin à part est en marche. Entre amour et amitié, bien et mal, rêve et réalité, Célianne ne va pas tarder à perdre pied. Heureusement qu'elle peut compter sur deux êtres extraordinaires qui veillent sur elle.
Fantasy et romance se conjuguent parfaitement dans le premier volet de cette saga à découvrir sans attendre !
EXTRAIT
Je montai me coucher, accompagnée de mon chat. Après m'être glissée dans les draps, j'admirais encore ma nouvelle chambre. Je m'y sentais bien. Je respirai l'odeur de peinture fraiche et éteignis la lumière. Archimède s'installa confortablement sur son coussin, au pied du lit.
Il se passa quelques secondes avant que je réalise que j'étais cachée sous le drap, les mains plaquées sur les oreilles et les yeux grands ouverts. J'étais comme à l'affût de quelque chose. Le souffle court, la peur envahissait mes sens en alerte. Pour la première fois depuis mon arrivée, je venais d'avoir un de ces fameux frissons. Un frisson qui vous glace le sang.
Je n'étais pas seule...
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Un enchaînement de surprises, de coup de coeur, de frayeurs. On s'identifie rapidement a Celianne et on vit ses mésaventures avec elle. - Lisa83700, Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Véritable touche à tout dotée d'un esprit créatif aigu, Anne-Élisabeth Muller ne peut s'empêcher de créer. De la couture et du tricot en passant par les cupcakes (sa spécialité) et les blogs beauté, tout y passe avec succès.
L'écriture a toujours fait partie de sa vie depuis qu'elle sait tenir un stylo. Fan de fantastique, ses écrits invitent à l'évasion en toute simplicité. Inspirée de l'art naïf et des grandes sagas de science-fiction du cinéma, son roman touche un large public avide de romance fantasy.
À la découverte d'un monde inconnu
Eusebès vit sur les îles des Oribes, arrachées au continent par le puissant Almonzaz de Vauvral, afin de les protéger des infâmes créatures magiques s'y trouvant.
Un jour pourtant Eusebès devient l'une d'elles. Il ne lui reste plus, alors, d'autre choix que la fuite vers ce continent inconnu qu'elle craint tant.
Plongez dans un univers fantasy fascinant avec ce premier tome de la saga Erläc !
EXTRAIT
Les journées s'écoulèrent, l'hiver laissant place au printemps. Eusebès avait pris l'habitude de se lever à l'aube pour aller chasser avant de renter et de se plonger dans ses études jusqu'au début de la soirée. Dès que le temps le leur permettait ils dînaient sur la terrasse, à la lumière de l'énorme bougie parfumée à la citronnelle qui tenait les insectes à distance.
Eusebès avait reçu plusieurs lettres de son oncle la conviant chez lui, lettres auxquelles elle répondait invariablement que son emploi du temps surchargé ne lui laissait aucun temps pour une visite. Il lui fallait emmener Penndrogn chasser tous les matins, ce qui rendait toute nuit d'observation impossible.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Liz Vaubreuil est née le 3 juin 1995 à Toulouse. Passionnée de jeux de rôle, elle décide de créer son propre univers pour s'en servir comme base pour ses futures soirées de jeu. Celui-ci dériva rapidement vers le premier tome d'Erläc.
Qu'y a-t-il de l'autre côté de la Barrière qui sépare les deux Mondes ?
Jane est une fille discrète et réservée, amoureuse d'un garçon de son lycée, elle a toujours vécu une vie banale entourée d'une famille aimante et d'une meilleure amie extravertie. Mais un soir, sa vie s'arrête brusquement. Elle se souvient encore du crissement des pneus sur le verglas et du bruit de son corps retombant brutalement sur le béton glacé.
Rares sont ceux qui se rendent compte de leur mort lorsque leur fin fut brutale. Jane s'en aperçoit quelques temps après, elle est seule, dans un monde qui lui est totalement inconnu.
Lorsqu'elle fait la rencontre du mystérieux Raphaël, les choses changent et des choix s'imposent...
Et si Raphaël n'était pas celui qu'il prétend être ?
Et si la Barrière séparant les deux Mondes était sur le point de céder ?
Que se passerait-il ensuite ?
Jane est morte et le destin l'a choisie.
Découvrez sans plus attendre le premier tome d'une saga fantastique, sur les traces de Jane et Raphaël dans un nouveau Monde entre la vie et la mort.
EXTRAIT
Ils avaient toujours été dans les mêmes établissements et leurs parents avaient été longtemps amis jusqu'à ce que des conflits viennent tout gâcher. Petits, ils s'entendaient bien tous les deux, ils étaient même les meilleurs amis du monde, mais lorsque leurs parents arrêtèrent de se parler pour des raisons qui étaient encore inconnues à Jane, ils s'éloignèrent. Au collège Andrew se fit de nouveaux amis et au lycée c'était comme si Jane n'existait plus. Malgré tout, il se souvenait encore d'elle, elle esquissa alors un léger sourire en y songeant.
Alex partit le premier en frôlant Jane, la sensation fut la même qu'avec la porte la veille, mais lorsque Andrew passa à son tour, il la traversa complètement. Elle inspira profondément en se retournant vers lui, ce qu'elle avait ressenti était vraiment désagréable mais surtout inhabituel. Elle s'était sentie envahie, puis poignardée par des milliers de petits piques. Andrew s'arrêta et se retourna tout en regardant autour de lui, ses yeux se posaient même sur Jane face à lui mais il ne semblait pas la voir, en revanche elle remarqua qu'il avait les poils hérissés sur les bras, c'était un bon début ! Il avait dû ressentir sa présence.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Née le 30 Janvier 1998, Léa Mouget a toujours été dotée d'une grande imagination, ses racines ont été ébranlées par la vie et par un événement dont la tournure brutale aurait pu s'avérer tragique. Elle se retrouve alors plongée dans une solitude nouvelle, sa sensibilité à vif lui fournit de quoi remplir mille et une pages au cours desquelles elle pousse ses lecteurs à découvrir les différents mondes qu'elle crée. Petit à petit elle se libère de sa solitude et combat jour après jour cette crainte grâce à ses romans toujours teintés d'espoir.
Que se cache-t-il dans la Grotte du Passage Perdu ?
Les cousins Anna et Ben se retrouvent pour passer leurs vacances d'été ensemble. Rien ne semble annoncer un danger : le soleil brille, les oiseaux chantent...
Et pourtant ! S'ils avaient su ce que les parois de la mystérieuse grotte cachaient, jamais Anna et Ben n'auraient faussé compagnie à leur étrange guide.
Leur palpitante aventure commence, à travers un monde peuplé de créatures. Et pas des moindres, car le pays est contrôlé par un être assoiffé de sang...
Laissez-vous guider dans un monde étrange et effrayant !
EXTRAIT
Anna n'avait pas bronché lorsque sa mère avait garé la voiture. Cela faisait plus de deux heures qu'elle était affalée sur la banquette arrière, endormie. Un filet de bave dégoulinait le long de son menton.
Ben, son cousin, s'approcha lentement d'elle, armé d'un grand verre d'eau fraîche. Lorsqu'il fut à bonne distance, il lui lança d'une traite le liquide en pleine figure.
Anna sursauta. Elle mit un moment avant de comprendre ce qui venait de se passer. La silhouette de son cousin se précisa devant elle. Ses cheveux ruisselaient et elle s'essuya le front d'un revers de manche. Lentement, elle se détacha en laissant derrière elle toutes les affaires dont elle s'était servie durant le voyage (livre, écouteurs, téléphone).
- Cours, Ben.
- Oups.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Jeanne-Marie Weber, née à Nancy en 1999, est passionnée de littérature. Envieuse de créer sa propre aventure fantastique, c'est à ses quinze ans qu'elle commence à développer son univers, regorgeant de monstres et autres bêtes abominables. Anamésya, le Tome I, en est la preuve et vous ouvre ses portes... prenez garde !
Elle est vampire, il est humain : leurs chemins ne devaient jamais se croiser...
Anna Andolini, vampire sanguinaire, connue et réputée pour sa monstruosité s'est retrouvée emprisonnée par le Conseil des vampires. Après cinq décennies d'enfermement et de torture, Anna est enfin libérée à la condition de récupérer la seule chose qui lui manquait depuis sa transformation... son âme.
Nick Castle, un humain victime de la cruauté d'un vampire s'est retrouvé veuf avec sa petite fille à sa charge, Emma. Anéanti, il noie son chagrin dans l'alcool et la solitude.
Opprimés par leur culpabilité et leur souffrance, auront-ils la force de s'accorder une nouvelle chance de bonheur ? Les ennemis d'Anna lui permettront-ils de vivre dans l'insouciance de ses crimes passés ?
Fantasy et romance sont au rendez-vous de ce premier tome envoûtant !
EXTRAIT
La pénombre fut mon atout pendant bien longtemps.
J'utilisais la noirceur de la nuit pour me plonger dans ses abysses et en extraire tant de plaisirs. J'aimais l'obscurité pour les vertus que ma condition de vampire me procurait.
Enfermée depuis ce qui me semble être une éternité, j'avais perdu ma liberté dans une prison de pierre à plus de six mètres sous terre. Le sol était froid.
Les roches étaient raboteuses et râpeuses.
Tout était sombre, à l'exception d'infimes rayons de soleil qui traversaient les rochers épais. C'était ma seule lumière. La seule chose qui me rappelait que je n'étais pas morte - du moins pas totalement. Était-ce une bonne chose ? Plus les jours s'écoulaient, plus je prenais conscience que ma liberté serait la mort
À PROPOS DE L'AUTEUR
Priscilla Llorca a 27 ans et écrit depuis l'âge de 15 ans. Au départ, il s'agissait seulement de fan-fiction. Elle reprenait des épisodes de mes séries favorites pour donner les fins qu'elle souhaitait avoir. Puis un jour, elle a eu un déclic. Celui d'écrire sa propre histoire, avec ses personnages et confectionner le tout pour créer mon monde.
Martin, pour son plus grand malheur, croise le regard d'une femme dans une librairie...
Les mondes sont dévastés, le Grand Chaos a tout emporté. Nul ne connaît la raison du désastre, mais certains accusent les élémentaristes, figures légendaires et divines. Quand Martin, apprenti botaniste, croise le regard d'une femme au détour d'une librairie, sa vie change à jamais. Menacé de mort et kidnappé, il est contraint de fuir à travers les mondes. Mais lorsque les événements prennent un tournant tragique, son destin lui échappe. Charrié entre des pouvoirs divins et la cupidité d'un homme, il devra lutter afin de préserver la Vie elle-même.
Découvrez sans plus attendre ce roman fantastique dans lequel un jeune homme va vivre des événements incroyables auxquels il n'était pas préparé. Un roman fantastique à couper le souffle.
EXTRAIT
Au petit matin, après une nuit de sommeil bercée par les chocs du train express sur la voie ferrée, le trio arriva au terminus, une petite ville près de la frontière de Tirk. Ce royaume n'était pas connu pour être une terre d'accueil, ou pour la bienveillance de ses autorités. En réalité, le pays se gardait de faire rentrer toute autre personne que les Tirkiens et les marchands. Et tout le monde leur fichait la paix, car les vallées de Tirk donnaient naissance aux meilleurs vins qu'il soit, Martin le confirmait d'expérience.
Le trio quitta la ville dans une calèche bâchée, tirée par deux robustes chevaux. Le botaniste cherchait tant bien que mal une position confortable sur le bois dur du véhicule, et laissait son esprit vagabonder à la vue des étendues herbeuses à perte de vue. Vers midi, alors que la platitude de la terre se muait en courbes, Nil héla le jeune homme :
« Martin, nous allons atteindre la frontière dans moins d'une heure. Tu resteras à l'arrière avec Nelwene. Tu vas lui bander les yeux et je vous ferai passer pour mes enfants. Nous sommes des Tirkiens revenant au pays suite à un échec après le Grand Chaos. Ton nom si on te le demande sera Skire, compris ?
- Oui », opina Martin.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Elsa Lunel - Née à Marseille en 1998, j'y ai vécu pendant 15 ans avant de partir pour Toulouse, où je poursuis des études d'archéologie. Grande amatrice de Fantasy et de Science-fiction, je pioche mon inspiration dans mes lectures d'enfance, mais aussi dans la mythologie, l'anthropologie culturelle et l'archéologie.
Dans une cité peuplée d'enfants, une fillette est retrouvée sans vie...
Au centre d'une petite ville noyée dans une Nuit éternelle, un cri de douleur retentit. Sur une grande place, juste en dessous d'un lampadaire vacillant, une enfant est allongée par terre...
La cité des enfants, complètement hermétique au monde des adultes, se laisse envahir par la peur qu'a provoquée la mort d'une de ses habitantes. Les quartiers de la ville, autrefois unis, entrent alors en conflit : Sigfrid, prince des Singes de la Nuit, s'attaque aux Satines du Jour malgré les avertissements des Mains Sales du Crépuscule. Au centre de cette décadence; Dragon, le dernier des frères, essaye de rétablir l'équilibre de la cité en retrouvant le meurtrier de la petite fille.
Découvrez un univers étrange et déroutant dans ce thriller fantastique angoissant !
EXTRAIT
Au centre d'une petite ville noyée dans une Nuit éternelle, un cri de douleur retentit. Des ombres projetées sur des murs bleu et blanc s'agitent. Sur une grande place, juste en dessous d'un lampadaire vacillant, une enfant est allongée dans une mare de sang. Ses cheveux châtains décoiffés lui couvrent une partie du visage. Son ventre est complètement déchiré. Elle n'a déjà plus la force de bouger, seules des larmes, qui coulent sur ses joues encore roses, et le bruit de sa faible respiration témoignent de sa vie. Des dizaines enfants s'agglutinent autour d'elle sans qu'aucun d'eux ne s'approche réellement. Les lumières jaunes de la ville, projetant leurs silhouettes sur le sol, plongent la petite fille allongée dans l'obscurité.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Né à Saint-Étienne et élevé dans le sud de la France, Swann Zapata choisit de partir de l'autre côté du pays, à Lille pour entreprendre des études de cinéma. Influencé par la littérature, la musique, la peinture, mais aussi les sciences et la philosophie, une idée commence à germer dans sa tête : créer un conte contemporain, miroir de notre monde en constante évolution. Ce n'est qu'une fois baigné dans le brouillard et le vacarme parisien que le projet Il était une fois est né.
Onil n'est pas au bout de ses surprises...
Vous avez suivi Onil à Serdhif, puis à DimHénoé. Vous l'avez accompagné à Eghenne où il est venu en aide aux rebelles. Vous l'avez vu devenir un des leurs, puis leur fausser compagnie pour porter secours à Solim... Entre les lignes de cette aventure étonnante au scénario solide et maitrisé, le Monde d'Anaonil continue de se dévoiler dans sa richesse et sa complexité. Vous attendiez la suite avec impatience ? Partez à la découverte de DimJoania, une communauté inhospitalière où Onil ne va pas tarder à s'apercevoir que sa qualité de lignée engendre autour de lui une puissante hostilité...
Ce quatrième tome des aventures d'Onil vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page !
EXTRAIT
Ulysse ne répondit pas. Inquiet ? Non. Personne n'avait désinitialisé son telib, et ça, c'était bon signe. Il n'était que modérément inquiet. Il ne pensait pas risquer sa vie, ici. Le fait qu'il n'ait plus à mourir forcément dès le lendemain, lui permettait de se projeter d'une manière nettement plus sereine dans la représentation qu'il se faisait de son avenir. Cette réflexion l'amena vers Solim. Ce dernier, détenu à DimHénoé par d'autres exogènes, se trouvait dans une situation plus incertaine que la sienne. Ulysse espérait que ce soit dans des conditions supportables.
Auriane demanda à Ulysse comment il voyait la suite du programme.
- On attend...
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Ce tome 4 est aussi addictif que les précédents, il annonce une suite et fin explosive. Ulysse se découvre d'étranges capacités (encore). Il n'a pas fini de nous surprendre. (...) Je vais craquer de devoir attendre pour avoir la suite ! - Aurélia K.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Cécile Koppel vit dans le sud de la France. Elle est éducatrice de jeunes enfants et a travaillé en crèche pendant plus de 20 ans. Elle a commencé à écrire cette histoire et découvre à quel point elle aime écrire, travailler le texte jusqu'à ce qu'il soit simple et fluide et se glisse dans l'esprit du lecteur. Avec le quatrième opus de cette saga très addictive, les éditions Sudarènes vous invitent à continuer cet insolite et étonnant voyage au côté d'Onil.
"Aline vient de mourir."
Personne n'aurait cru qu'elle se réveillerait un jour. Pourtant, la jeune femme ouvre les yeux dans son propre cercueil.
Elle est amnésique et a acquis des capacités surhumaines. Un mystérieux jeune homme la découvre ainsi. Il aurait dû être étonné de la voir en vie, elle aurait dû avoir peur de lui. Mais il n'en est rien.
Il fera tout pour la protéger.
Malheureusement, Aline fera également tout pour retrouver ses souvenirs, mettant terriblement en péril son nouvel allié.
Et si ce bel homme lui cachait tout ce qu'elle a toujours cherché ?
Plongez sans plus attendre dans ce roman fantastique déjà primé à de nombreuses reprises !
EXTRAIT
Le jeune homme ferme enfin les yeux, tentant de toutes ses forces de se rappeler de chacun des douloureux traits du visage de celle qu'il vient de perdre. Il ne verra plus jamais les expressions qu'accueillait le visage de sa bien-aimée. Plus jamais. Le rire cristallin de cette fille a disparu tel un feu de camp qu'on éteint. C'est la lueur de son coeur que cette nouvelle avait brisée. Il ne lui reste plus rien, si ce ne sont les souvenirs vécus avec elle. Ces bouts de mémoire qu'il aimerait revivre encore et encore. Pourtant, cela lui est impossible.
Ça, c'est ce qu'il croyait en tout cas.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
Un livre surprenant rempli de sensualité et de mystère, rédigé par une plume envoûtante. - Les Ficties
Un chef d'oeuvre du suspens qui nous fait passer un message véritablement engagé. - Golden Awards
À PROPOS DE L'AUTEUR
Elin Bakker a 17 ans. De nationalité belge, elle a toujours été passionnée par l'écriture et la lecture. Depuis son plus jeune âge, elle imagine des mondes fantastiques aux nombreuses facettes. À 15 ans, elle se lance sur la plateforme Wattpad avec son premier roman. Encouragée par ses lecteurs et par le franc succès de ses histoires loup-garou, elle explore tous les genres littéraires de l'imaginaire. Aujourd'hui, elle écrit des romans fantasy, comme le premier volet de sa saga autour du monde des vampires nommé Vampire en colocation.
La vie de Lilia va radicalement changer le jour où elle entre à l'académie...
À Aurora, cohabitent êtres humains et Naturals, des êtres magiques pouvant commander à la nature. Menacés par une puissance maléfique, seule « la jeune fille aux cheveux rouges, qui naîtra sous une lune rouge » pourra ramener la paix à Aurora. Tout va changer le jour de son entrée à l'académie. Commence alors pour Lillia, une quête de vérité.
Entre amours, trahisons, manipulations et la découverte de ses propres dons, la jeune élue parviendra-t-elle à réaliser la prophétie annoncée ?
Découvrez sans plus attendre le premier tome de cette saga de littérature jeunesse aux côtés de Lilia, une jeune élue en quête de vérité.
EXTRAIT
Lillia se tenait avec ses parents, face à la grande arche d'entrée de marbre aux décors d'argent de l'académie. Plusieurs élèves affluaient, certains seuls, d'autres également accompagnés de leurs parents. Lillia n'aurait jamais fait sa rentrée sans son père et sa mère, depuis toutes ces années qu'ils en parlaient. Elle regardait la hauteur de l'arche et des tours derrière elle, et Jessen et Ondra avait chacun une main posée sur l'épaule de leur grande fille. Ayant voulu faire preuve de courage et d'audace, Lillia avait lâchée ses cheveux. Elle portait un pantalon crème en lin avec des bottines, et en haut un chemisier blanc et une tunique longue avec un col montant. Elle avait choisi ses vêtements la veille avec sa mère car l'académie n'imposait pas de code vestimentaire obligatoire. Elle tenait de ses deux mains un sac contenant ses manuels et autres fournitures, dont ils avaient fait l'achat quelques jours auparavant. Beaucoup d'élèves en passant remarquèrent la jeune femme mais aucun d'eux ne vint la saluer, trop occuper à chuchoter de sa présence. Ondra enlaça fortement sa fille dans ses bras et lui dit :
- Tu as attendu ce jour toute ta vie. Sois forte Lillia. Tu sais que tu peux l'être plus qu'eux.
Elle se tourna vers son père qui en réponse lui dit :
- Ta mère a raison Lillia. Et puis on se voit ce soir, tu nous raconteras tout.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Nancy Atger, auteur de Saint Chély d'Apcher en Lozère. Passionnée de littérature depuis sa rencontre avec un grand professeur tellement passionné qu'il en devenait passionnant. Ce livre est la réalisation d'un rêve d'écriture et de liberté, commencement d'un nouveau projet.
Après la défaite du terrible Angor, une cérémonie s'organise afin de confier le légendaire grimoire de la vie à Aljéran, nommé roi des rois, mais un être étrange s'invite à la célébration...
La bataille des quatre continents vient de s'achever. Aljéran et son équipe sont parvenus à vaincre le terrible Angor et à récupérer le légendaire grimoire de la vie. Les hommes, les magiciens, les éléments et les animaux peuvent enfin vivre en paix. Une cérémonie est organisée pour remettre le grimoire à Aljéran qui est désigné comme nouveau roi des rois. A son tour, il délivre les objets de pouvoir à chaque nouveau chef de continent. La cérémonie est finie et la foule commence à se disperser quand une explosion a lieu.
Tous les guerriers se mettent en garde. La poussière retombe et un être que personne n'avait encore jamais vu fait son apparition. Il a un corps de cheval avec un buste d'homme.
« Je me nomme Novente et je suis un centaure. Je viens d'un autre continent. Je suis venu sur vos terres pour vous avertir qu'une terrible menace arrive. Vous devez vous préparer à la guerre. Je vais vous raconter mon histoire... »
Retrouvez Aljéran et ses acolytes dans ce deuxième tome de fantasy et d'aventure fabuleux ! Ceux-ci devront faire face à une nouvelle menace, déjà plus proche qu'ils ne le pensent...
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE - À propos du premier tome
Un livre passionnant qui va sans aucun doute vous transporter dans un autre monde, celui du fantastique et de l'imaginaire. J'aime particulièrement le style d'écriture. J'ai hâte de lire le tome 2 !!!
Merci beaucoup pour cette belle aventure ! - Jenniferhautefeuille, Babelio
L'auteur nous livre, dans ce premier opus, une vision de différents mondes que nous connaissons plus ou moins, grâce au cinéma. Cette aventure épique, fantastique nous laisse espérer, vu les dernières lignes, une suite tout aussi prenante. - Sanca, Babelio
À PROPOS DE L'AUTEUR
Auteur gardois de 35 ans, Alexandre Benavente s'est inspiré de sa grande culture cinématographique pour écrire ce roman. Il a trouvé son inspiration dans des grands classiques tels que Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Le Hobbit...
Alexandre Benavente vit cette aventure avec passion, il y consacre beaucoup de temps. Il nous fais partager ses créations, avec notamment ceux qui aiment la fiction, le fantastique, l'imaginaire. Mais Continents, reste une oeuvre unique , tout droit inspirée de sa propre imagination... Ce premier tome s'intitule La libération des peuples, il est le premier d'une série de trois livres constituant une trilogie s'intitulant Continents.
Une nouvelle série de crimes menace à nouveau le secret des vampires...
Washington, 2017.
Quelques mois après l'arrestation du Buveur, une nouvelle série de meurtres s'abat sur la ville. L'existence des vampires, secret bien gardé depuis des siècles, risque à nouveau d'être révélée. Les similitudes entre les modes opératoires des deux meurtriers sont-elles dues au hasard ? Et si les deux séries de meurtres étaient liées ? Isabelle, William et Jeremy mènent l'enquête, tandis que les mailles du filet se resserrent autour d'eux... Et alors que chacun lutte contre ses propres démons, Jeremy découvre de nouveaux indices concernant une vieille affaire qui ne fera que précipiter les choses. Entre doutes, non-dits, mensonges et culpabilité, rien n'est encore gagné...
Plongez-vous sans plus attendre dans le deuxième tome d'une série fantastique où vampires et humains se font face dans une lutte sans merci.
EXTRAIT
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Walter Kennett patientait. Plusieurs jours qu'il s'était réveillé, enchaîné à un lit trop blanc dans des draps trop froids. Vêtu d'une monstrueuse chemise d'hôpital verdâtre. Il s'était rarement senti aussi peu présentable.
Le médecin, un certain Samuel, lui avait rappelé ce qu'il s'était passé. Après avoir été capturé par le Clan, il avait servi d'appât pour attirer le Buveur. Mais celui-ci s'était montré encore plus fort que ne l'avaient imaginé les vampires, et avait manqué le tuer. Il était resté plusieurs mois dans le coma avant de reprendre connaissance.
Le traqueur, malgré la colère qui l'envahissait, en avait presque été impressionné. L'utiliser comme appât avait fonctionné. Pour autant, ces monstres avaient bien failli le faire tuer. Cela ne l'avait pas surpris. Il savait depuis longtemps ce qu'étaient les vampires : des monstres sans scrupules assoiffés de sang.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
À propos du tome 1 :
"Un livre palpitant qui mélange policier, mystère et fantastique. Je n'avais encore jamais vu ce mélange et je n'ai absolument pas été déçue! Cette oeuvre remplie de suspens s'est facilement trouvé une belle place en haut de ma liste de livres préférés!" - Merveille Collections sur Booknode
"Un excellent thriller vampirique rondement mené , très bien écrit par une jeune auteur de 17 ans ! Je l'ai dévoré ! A quand la suite ?" - Vlv49 sur Booknode
À PROPOS DE L'AUTEUR
Marie le Vaillant est une jeune étudiante angevine. Passionnée d'écriture, elle jongle quotidiennement entre ses études et les histoires qu'elle aime inventer. À dix-sept ans, alors qu'elle publie le premier tome de sa série Du sang sur les crocs sur la plateforme Wattpad, elle voit son rêve de se faire éditer se réaliser. Aujourd'hui âgée de dix-huit ans, elle sort le second tome de la série.
« Et dans l'un de ces arrimages, destiné aux coffres du palais, scintillait un objet. Un de ceux qui n'auraient jamais dû refaire surface. Rouge sang. » Monde d'Arcandias, vingt et un ans après la naissance de l'héritier du Royaume central, la Pierre de Sang réapparaît. Fascinante et dangereuse. À ce même moment, Annabelle entame ses premiers pas au sein de la Guilde des Algaëls, cette société secrète que l'on nomme aujourd'hui la Guilde des voleurs. Aux côtés d'Euridice, son insaisissable mentor, elle va se lancer dans une quête mortelle afin de restituer la Pierre à son propriétaire légitime. Beaucoup les aideront dans leur tâche, mais plus nombreux encore seront ceux qui tenteront de leur arracher ce bijou mythique aux pouvoirs incommensurables. Une question demeurera tout au long de cette aventure : qui la Pierre de Sang choisira-telle comme maître ?
À PROPOS DE L'AUTEUR
Floriane Impala - Âge : 29 ans Race : humaine (quoique...possède sans doute du sang de licorne) Lieu de vie : sous sa couette Aptitudes : Rousse, grande, maman de deux chats, cuisine les lasagnes comme personne, sait dire « petit bonhomme » en alsacien Expérience : dégustatrice de thé hors pairs Formation : études supérieures de gribouillage, maîtrise ultime du cliffhanger sadique Aime : pleurer devant un Disney Déteste : tout ce qui se rapporte de près ou de loin au verbe « ranger » Position sociale : princesse licorne badass
Depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, les enfants des Six familles Royales de Lyrh s'unissent entre eux et ce, afin de préserver l'équilibre de leur monde. C'est à l'âge de dix-neuf ans que la Sphère désigne à chaque héritier leur futur partenaire. Anya, fille de l'empereur d'Ursaa, est bien décidée à ne pas se soumettre à cet usage ridicule et tyrannique : elle épousera celui qu'elle aimera, et non un inconnu qu'on voudrait lui imposer ! Après tout, ce n'est quand même pas l'identité de celui qui partage ses nuits qui décidera du sort du monde ! Mais quand vengeance et magie noire s'emmêlent, aura-t-elle d'autre choix que de se sacrifier afin de sauver les siens ?
À PROPOS DE L'AUTEUR
Passionnée par la lecture depuis son plus jeune âge, Callie L a toujours été fascinée par la création de mondes imaginaires uniques. Après de nombreuses années à participer à des jeux de rôles textuels, elle s'est lancée dans l'écriture de son premier roman, Les Chroniques de Llyrh, en février 2018, lorsque l'écriture lui est apparue comme une évidence. Elle habite le Sud de la France, bien que son coeur soit outre-Atlantique.
Pour vaincre Morner, la seule option est l'union des forces.
Morner est pratiquement devenu invincible grâce au pouvoir de ses deux trophées divins. Son influence maléfique ne cesse de s'étendre. Pour ne rien arranger, les cinq Dragons détenteurs de Salamoéna, le Pouvoir Suprême, sont maintenant dispersés. Erosan a disparu et, tandis que Gerremi et son Magastel se lancent dans une mission périlleuse à travers Morner pour sauver Enendel des griffes du Roi Isiltor, Séléna, Naëlund et Nivirial doivent unir les royaumes libres de la Terre des Mondes sous une seule bannière. Le temps leur est compté. Ils n'ont pas le droit à l'échec. Les Dragons parviendront-ils à accomplir leurs devoirs, en temps et en heure, et à reconstituer le Pouvoir Suprême, seule arme capable d'évincer Morner ?
Entamez sans plus attendre le troisième tome de La Prophétie de la Terre des Mondes !
EXTRAIT
- Je suis Enendel Oleonde, je suis Enendel Oleonde... les traîtres, ils m'ont abandonné. Mon peuple m'a abandonné... je les hais, je les maudis. Qu'ils aillent tous pourrir en enfer !
Enendel se redressa violemment et se mit à frapper de toute la force de ses poings contre le mur de sa chambre. Plus la pierre lui rongeait la chair, plus son esprit semblait s'apaiser.
Il continua de marteler le mur pendant près de cinq minutes, ignorant le sang qui coulait de ses mains. Lorsque, enfin, sa colère fut apaisée, il retourna se recroqueviller au pied de son lit, la tête enfouie dans ses bras.
Les larmes lui montèrent aux yeux mais, cette fois-ci, il ne chercha pas à les ravaler. Depuis son arrivée dans la Cité d'Aredel, capitale du Royaume des Elfes d'Isariin, il s'était appliqué à ne montrer aucun signe de faiblesse. S'il voulait se montrer digne de son père, il ne devait pas s'apitoyer sur son sort. Un guerrier digne de ce nom ne pleure pas comme une fillette.
Mais aujourd'hui, sa peine et sa rancoeur étaient devenues trop profondes. Le flot de ses larmes redoubla d'intensité lorsqu'il pensa à Gerremi et à sa lâcheté.
Son ami savait depuis longtemps qu'Enendel était maudit, que les deux Trophées mornéens - le Trophée de Clairvoyance et le Trophée de Puissance - auraient bientôt raison de sa personne. Tous ses amis le savaient. Et ils n'avaient rien fait pour le protéger.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Violaine Bruder est née à Angers le 27 octobre 1992 et a grandi en Bretagne. Passionnée depuis toujours de lecture et d'écriture, la Prophétie de la Terre des Mondes est sa première trilogie publiée. Après L'Artéfact d'Hesmon et Salamoéna, le Pouvoir Suprême, découvrez La Bataille des Peuples, le dernier tome de la saga. Frissons, émotions et suspens garantis.